papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 vous qui adorez les boulis venez visiter ce site htpp://www.petitcouillu.com c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 février 2008 je n'arrive pas à l'ouvrir papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 bah oui alors mince je vérifierais demain désolée babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 sa marche pas ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 théo je viens d'aller voir ton blog Bravo c'est magnifique j'ai était étonné de voir des gens qui te laisse des commentaires insultant du style "couleur affreuse" ou encore qu'on te prenne tes annonces, il y vraiment des cons partout... En tout cas félicitations et respect et dsl mais je n'ai pas mis de commentaires car si je m'écoute je l'aurait fait pour chaque photo et j'y aurais passé toute la nuit !! lol Question indiscréte mais c'est pas ton vrai age sur ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 kiki2711 a écrit:théo je viens d'aller voir ton blogBravo c'est magnifique j'ai était étonné de voir des gens qui te laisse des commentaires insultant du style "couleur affreuse" ou encore qu'on te prenne tes annonces, il y vraiment des cons partout...En tout cas félicitations et respect et dsl mais je n'ai pas mis de commentaires car si je m'écoute je l'aurait fait pour chaque photo et j'y aurais passé toute la nuit !! lolQuestion indiscréte mais c'est pas ton vrai age sur ton profil ? je te remercie pour mon age je suis beaucoup plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une petite parenthese theo : qu est ce qu est devenu Amandine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 betty a écrit:une petite parenthese theo : qu est ce qu est devenu Amandine?Merci je suis incapable de te le dire pourtant j ai fait tout mon possible pour la retrouvè sent succè et je cherche encore....... j avait mème contactè une personne au club du bouledogue pour quel intervienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle habite pres de chez toi c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 betty a écrit:elle habite pres de chez toi c est ca? oui la propriètaire d amandine vivè a dix kilomètre de chez moi..... dit moi pourquoi tu c est quelque chose d amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j ai vu ton blog Théo lol elle me fait trop mal cette louloute a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 betty a écrit:j ai vu ton blog Théo lolelle me fait trop mal cette louloute a voir... la personne la vendue a qui je c est pas j espère que c est pas un éleveur qui la achetè.......... je trouve dègueulasse de faire du mal a un chien comme cette personne a fait............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui completement d accord avec toi!!!!!!!! Moi il me ferait devenir tres mechante ces gens la! car je ne supporte pas qu on fasse du mal a un animal... j espere en tout cas qu elle est tombée entre de bonnes mains cette jolie mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites