Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelF1

NEWS !!

Messages recommandés

Salut à tous!!
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu vous voir... nous voilà installés dans notre nouvelle maison, avec une nouvelle connection... bref nous revoilà!
Bon je vais commencer par vous mettre des photos récentes de mes gros, pour ceux qui se rappellent vous allez voir comme mon Bilbon a bien changé...
D'ailleurs là, il est sur mes genoux, il regarde attentivement ce que je fais à l'écran...
Le voilà !

Eh eh!! ma grosse bouille d'amour!!

Il regarde toujours, il scotche l'écran... au cas où je mettrais une photo que ne lui plai pas!!
Bon maintenant au tour de ma Ash :

C'est ma belle quoi...

La suivante, ils sont dans leur nouveau jardin...


Ash aime la bronzette aussi...

On voit là qu'elle a toujours ses soucis de peau... allergies Crying or Very sad dont on ne sort pas.

On voit sur celle-ci comme Bil est devenu bien gros à côté de Ash :


M'enfin voilà, ils sont trop mignons... je les adore...

A bientôt !!
DelF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr j adore les yeux de Bil sur les photos on dirait qu ils vont sortir de leurs orbites hihihi
bisous a vous 3 et GROSSSS CALIN de mon Rocco hihihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI IL FAIT SOUVENT SES GROS YEUX !! QUAND IL FAIT SON COMERE !!
IL EST TROP DROLE CE PEPERE !!

BISOUS DE MES POILUS A TON ROCCO !
BISOUS A TOI AUSSI MA VILAINE Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ils ont changé tous les 2!!!!! ça fait plaisir de te revoir DelF!!!!! ils sont trés beaux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle et je me plais beaucoup sur ce forum, alors enchanté de te connaitre.
Tes loulous sont trés beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont très belles tes photos. tes boulis ont l'air de bien profiter de leur nouveau jardin!
Ash a quel type d'allergie? Boutros est atopique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais et son Boutros a écrit:
Elles sont très belles tes photos. tes boulis ont l'air de bien profiter de leur nouveau jardin!
Ash a quel type d'allergie? Boutros est atopique


Anaïs,
Ash est allergique aux acariens, et à l'alimentation (ou intolérances alimentaires).
Elle mange depuis toute petite des croquettes de marque Hills, en Low Allergen.
Chez le véto encore hier, ils m'ont proposé un traitement (qu'elle devrait prendre à vie) mais très onéreux.
Comment fais-tu toi pour Boutros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boutros prend de la cortisone et des antibiotiques qui le soulagent tres bien mais à la longue ce n'est pas très bon pour la santé (dépendance...).
Il existe un traitement special pour l'atopie "ATOPICA" qui se prend aussi à vie mais il coute horriblement cher. C'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça coûte cher atopica mais tu devrais demander à ton véto anaïs, muguette en prennait aussi mais c'était de la ciclosporine à l'école vétérinaire il me fesait une ordonnance et j'allais à la pharmacie et ça me coûtait beaucoup moins cher!!!

ils exagèrent ces vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis très intéressée... PAPILLE !

En fait quand je suis sortie de la consultation véto vendredi dernier, je n'avais plus du tout le moral, car il me semblait (à entendre les vétos concernant ma Ash) que le dernier des recours pour en finir avec ses allergies, était le fameux ATOPICA qui est donc le traitement qu'ils me suggèraient (voilà ANAIS, on parle de la même chose)!

Donc jusqu'ici, Ash prend des croquettes véto qui sont loin d'être données elle aussi, et ce depuis 2 ans !!
du Tinset, qui est un antistaminique, des comprimés pour humains aussi, prix bien correct (mais je ne suis pas convaincue pour autant de l'effet sur les allergies).

PAPILLE : question : ciclosporine, c'est la même chose que le produit ATOPICA ?? C'est un produit véto? Ca ne se trouve qu'à l'école véto (l'ordonnance??) Tu veux bien me dire le coût sur le temps?
ANAIS : il semble que nos boulis ont le même souci donc ! question : que lui donnes-tu à manger?

J'ai lu sur un forum qu'il existe aussi un produit équivalent à Atopica mais pour les humains, qui coûtent moins cher, qu'on peut donner aux toutous... mais ma pharmacienne ne savait pas me dire le nom du médoc.

Merci d'avance pour votre aide, c'est top, je vais y arriver cheersVery Happybounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Et oui, en effet, les vétos exagèrent, et là je commence à avoir qqs doutes concernant les miens Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boutros n'a pas d'allergie alimentaire, je lui donne les royal canin speciales bouledogue qui réduisent ses flatulences. (J'avais essayé la nourriture spéciale allergies alimentaires mais ca ne lui a strictement rien fait et vu le prix j'ai pas insisté !!!!)

Sinon Papille je suis interessée aussi par tes infos !!! mais pourquoi Muguette "en A pris" ? elle a guerrit de ses allergies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les coupines,

muguette était atopique comme la plupart des bouledogues.et ça l'a bien améliorée

la ciclosporine c'est la molecule donc le nom c'est néoral et c'est un produit de médecine humaine et le coût est moitié moins cher

delph tu n'as pas d'école vétérinaire à côté de chez toi

allez courage les filles 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Papille!
Si si, j'ai l'école Vétérinaire de Nantes à proximité, c'est là-bas que je prends les croquettes de Ash (casi 10 € moins cher que chez le véto : allez!! encore du bonus!!).
Je les appellerai pour leur demander l'ordonnance. Le produit dont tu parles est sûrment celui dont j'ai entendu parler.
Merki bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enchaîner sur le sujet du comprimé Néoral, équivalent de l'Atopica, je me suis renseigné sur la différence de prix, Néoral étant un antibiotique prescrit à l'humain, et donc Atopica par les vétos soit pour les animaux... pour parler concret, cela représente 65% du prix fort, ce qui n'est pas négligeable.
Et à l'occasion, la pharmacienne qui m'a annoncé cette différence de prix, m'a fait remarqué qu'il existait beaucoup d'autres comprimés prescrits par les vétos, qui existent en pharmacie et donc exactement la même chose pour les humains, et vendus nettement moins chers qu'en cabinet vétérinaire, notemment les antibiotiques.
Ce qui est bon à savoir, surtout lorsqu'un chien doit avoir un renouvellement de médicament sur long ou moyen terme.
Voilà petite info, pour ceux que ça intéresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, merci Delf pour ces infos. Est-ce qu'il faut une ordonnance pour retirer ces medoc directement en pharmacie?
Si oui est-ce que les vétos acceptent et ont le droit de les prescrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre il faut une ordonnance, du moins pour les antibiotiques c'est sûr!
et le véto, s'il est réglo, est sensé accepter de la faire...
pour le cas de Néoral, j'ai demandé direct à mon véto de prescrire le médoc, il a commencé par dire que c'était le même prix, mais a fiinalement constaté de lui-même que non... j'ai senti une rétissence, mais m'a dit qu'il le ferait si je le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci ! On verra bien comment réagira mon véto... si il n'accepte pas j'en changerais, il a pas été d'une grande aide jusqu'à présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils osnt trop beaux tes boubous Delf,
ils adorent le soleil on dirait, les miens aussi et aprés il ne veulent plus rentré mais je dois les forcer car malheureusement les boulis ne supportent pas la chaleur !!
bonne soiree bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...