Banjo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oh mon pauvre petit banjo c'est sur le chat la trouvé super confortable mais il peut peux etre le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pauvre petit Banjo! il va falloir offrir un dos a ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Excellent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop mimi ce chat peut etre pourrait il partager ? en tout cas il a trouvé le bon coin, je crois qu'il veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 allez je crois bien qu'il va falloir un autre panier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 oui soit Banjo va devoir partager ou il en faut un pour le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah bah c'est tellement confortable ! Il est trop ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 yorkinette a écrit:allez je crois bien qu'il va falloir un autre panier !!!!! Y en à déjà dans toutes les pièces de la maison et même sous la terrasse au jardin mais c'est mieux chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 comme il est beau le minou:Coeurs yeux: , normal il a l'air telement confortable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh le vilain minou ! Lol Je pense qu'il veut un dodo à son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 yorkinette a écrit:allez je crois bien qu'il va falloir un autre panier !!!!! C'est ce que je crois aussi, allez Laurence un panier pour ton matou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est toujours mieux chez les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ho le petit coquin banjo na plus de dodo le pauvre titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Est-ce possible que Banjo c'est transformé en chat? Magnifique ce chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites