Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte67

Alimentation

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais qu'on me renseigne: cela fait quelques temps que Coyotte (10 mois) ne fini jamais sa gamelle de croquettes (il en mange moyennement); il ne vient même pas dessuite manger quand je lui sert alors que quand il était petit il se précipitait et finissait tout.
Est ce qu'avec le temps, quand nos bouli grandissent, l'appétit diminue?
Est ce qu'il faudrait que je change de croquettes maintenant? il s'en lasse peut etre.. je sais pas.
Quelqu'un a t'-il deja rencontré le meme "problème"?
Grosses léchouilles à tous les bouli de Coyotte !!

coucou coyotte,

oui j'ai connu ça avec loulou et je pense que tu devrais essayer une autre marque mais en fesant une transition bien sûr.

mais en grandissant ton bouli a peut-être poins de besoin que quand il était petiot

léchouilles baveuses de loulou aussi.

En effet, une fois adulte ton chien va moins manger que quand il était chiot! Je pense que tu dois lui laisser ces croquettes encore 2 mois et après tu lui changeras pour des croquettes pour chien adulte.
Car si tu lui change trop souvent l'alimentation (outre le fait que ce soit pas bon pour eux) tu prends le risque de le rendre difficile...A chaque fois il va attendre voir si tu lui proposes pas mieux lol!

ah ok, merci bcp pour vos conseils!
Je vais essayer de continuer les croquettes puis changer un peu plus tard quand il sera adulte

merci encore!

oui c vrai car j'ai le meme probleme et en fait je pense qu'il faut rester au meme croquettes car sinon il sera difficile par moment des qu'il mangeait moins je paniquais et j essayais autre chose belle betise non les memes sauf bie nsur il mange pas bcp pendant d semaines

merci pout ta réponse Seb
Là aujourd'hui , il a enfin fini sa gamelle de croquette, il retrouve l'appétit!

c est cool alors car un bouli a toujours fin lol

j'ai rencontré le même probléme avec Aska...(il me le fait encore quelques fois...) en fait je n'ai pas laché l'affaire.... en fait je pense qu'il passe par des periodes ou ils en ont un marre de leur croquettes.....

Dans la nature, les carnivores ne se nourrissent pas régulièrement comme nos boulis, je ne pense pas que ce soit inquiétant. Cléa quelquefois finit sa gamelle puis, ensuite ne mange presque rien les deux repas suivants, mais elle continue de prendre du poids. ).21

oui pour moi aussi loulou reste des fois 4 jours sans rien manger mais je ne m'inquiètes plus sinon j'irais chez le véto toutes les semaines......

Calva a 8 mois et depuis 15 jours il est deja passe aux croquettes pour adultes (car elles sont moins riches ) sur conseil de mon veto,elles sont moins appetissantes mais ca va il les mangent bien.
Calva aussi a des periodes où il mange peu, mais je ne m'inquiete plus car comme papille sinon j'irais tout le temps chez le veto...et puis je pense qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim...
Mais je precise que je nourris Calva d'une maniere un peu particuliere,
il a toujours des croquettes a sa dispo, je remplis sa gamelle le matin et il s'auto-regule,
resultat il ne se jette pas sur la nourriture et a un tres bon poids!

• Créer...