papille 0 Posté(e) le 1 mars 2008 coucou,alors kikine tu dors encore debout c'est l'heure,enfin le 1er mar et bientôt le printempsmais alors temps affreux vent et pluie je suis enchantéebonne journée à tous et bon courage askaquand il pleut à la saint-aubin,n'a ni paille,ni foin,ni grain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben oui, j'ai fait un gros dodo car j'avais du monde hier soir. Allez un cornet de fleur offert par Paloma en attendant le printemps Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Coucou ici il pleut et on a beaucoup de vent c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pauvre babs,viens chez moi ici le soleil est enfin arrivé et heureusement car agility avec ardent cette apmmerci paloma pour ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut les filles..(merci Papille!!) je rentre du boulot.....ici temps gris...pas de pluie, pas de vent ...mais pour combien de temps???cet am, c'est opération détente avec un bon bouquin... ou un bon dvd....bisous à toutesJ-20 avant le printemps...;hihooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors c'était quoi le dvd aska à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la saison 4 de : THE SHIELD.....Z'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 connais pas aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh mais quand même Papille.....c'est trop bien!!! ...enfin moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui je me doute mais personne à la maison connait!!!!!!! dommage pour nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites