Kikine01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai mis mon plus beau blouson pour partir avec le filS de MA maman( ah , son fils, elle l'aime tant lol!!!)MAIS NON? TWIGGY JE T AI DIS QU IL FAUT QUE TU MAIGRISSEs , TU NE PEUX PAS MONTER AVEC NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 excellent!!!! il est trop chou avec son blouson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super kikine dis donc il fait beau chez toi ... tu ne veux pas venir me chercher ici il pleut et il y a du vent. Les tuiles s'envolent c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 mars 2008 génial kikine c'est trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est vrai que l'on a beau temps. On a eu ces derniers jours reccord de températures sur Toulouse, 28° au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un vrai top model ce bouli !! Trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci les filles. Bab, regarde, aujourd hui chez nous, c'était chapeau de soleil, il a fait trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop excellent la photo!!!!!!!(tu nous feras la même avec un parapluie????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 3 mars 2008 excellentes ces photos , lol , vraiment trop forte , Nono adore venir en quad avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très jolie avec sa casquette paloma chez nous on se gèle loulou reste près de la cheminée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites