Haworthia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 L'an dernier Phil m'a fabriqué des haies, et depuis j'ai un peu étoffé mon matériel... Le matos:J'ai aussi trouvé un "tunnel": panier à linge pour enfants dont on coupera les fonds !Sciage des tasseaux, et vissage...Tunnel, que je peux mettre droit ou courbe comme ça:Slalom acheté chez ZooplusPneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est super ton installation maison ! Très bien réalisé ! Tu dois pouvoir t'éclater avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben ça ne remplace pas les vrais obstacles, mais ça aide, le slalom surtout !et puis comme ça on ne perd pas trop la main si on ne peut pas aller s'entrainer... et surtout ça l'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'imagine, mais le principale c'est que vous passiez du bon temps ! Si tu as le temps de faire une petite vidéo en faisant le parcours, ça me donne envie de voir comment elle passe tes obstacles maison ! lol T'inquiète, si tu n'as pas le temps je comprendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'en ai déjà fait des vidéos ;-)Agility au jardinenvoyé par Haworthia. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.Entrainement parc Bikienvoyé par Haworthia. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super le tunnel, quelle bonne idée ! Et le pneu, trop marrant, fallait y penser ! Tu peux t'entrainer tous les jours comme ça ! Pour le slalom, je prends les bâtons de ski, vite mis, vite enlevés. Mais c'est mieux avec les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Whaou ! Que d'imagination !!! J'adore ! Et Biki est très douée ! Super rapide dans le slalom ! Je me souviens des tous premiers... Ct pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop marrant, t'as des bonnes idées!!!!! je vais essayer de faire un truc du genre!mais la bouée j'y aurais pas pensé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo pour ton imagination,c'est rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci !Si qqn d'autre a ce genre d'installation, mettez moi vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 quelle patience pour arriver à cela. Super les idées d'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites