papille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coucou à tous,je suis en retard,ardent va à l'école ce matin!!!grisaille et douceur au programmemais n'oubliez-pas aujourd'huibonne fête mamieet moi je vous souhaite un bon dimanchesi mars commence en courroux,il finira tout doux,tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe ton bonjour Papille. Bonne jounée à tous. Et oui, ne pas oublier les mamies si douces en nos coeurs. BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Boujour à tous, En ce Dimanche de fête des grand mère, notre petite louloute à 3 mois. Et aujourd'hui elle demande à aller dehors pour faire ses petites affairesNous sommes super contents. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonne fête à toutes les grand méres du forum!!!ici les Landes..fait beau et 19°..(mais je rentre juste du boulot )Dreadelfe...pourvu que ça dure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites