sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une personne s'est proposé de revoir le look du forum. Une maquette est visible en cliquant ici. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 LA PRESENTATION EST PAS MAL EST JE TROUVE CA ASSEZ MODERNE ET PLUS EXPLICITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je vote pour sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je trouve aussi que c'est bien, la couleur est sympa, je vote pour aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est pas mal sa change je vote pour oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 moi je vote pour mais ce qui va pas c est les bouton il faudrè revoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui moi aussi je suis pour c'est sympa, je trouve qu'on devrait pouvoir selectionner ou cocher les discussions qui nous intéressent dans le forum y a t il une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 les boutons en bois sont rigolots! cela dit la présentation proposée correspondrait plus pour l'automne, il faudrait changer régulierement la présentation en fonction des saisons! l'actuelle irait bien pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro&calva 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi aussi je la trouve bien, plus clair c'est agreable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 je trouve ca extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super le nouveau look c'est bien ça change souvent !! c'est moderne et ça apaise déjà c'est un plaisir de venir içi parler de nos bébés et ça détend bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites