caro&calva 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser, Calva a 8 mois (depuis le 20 fevrier), et il fait toujours pipi comme une fille! Il ne leve pas la patte, il l'a fait une fois il y a environ 2 mois, dans la maison...! Et puis c'est tout, de temps en temps, il fait des mini pipi je pense que c'est sa mini facon de marquer son territoire, mais sans lever la patte toujours! Est ce que les votres ont fait ca aussi? C'est normal? Merci d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dsl je ne peux pas t aider la mienne est une fille mais ayant un jack (male) a la maison j ai meme pas le souvenir a quel age il a levé la patte mais il me semble que c etait ds les environs de calva si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 attend c est encore un bèbè t inquiète il lèvera la patte comme les autres. mon male victor a levè la patte pas avant c est 1 ans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro&calva 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour les reponses! oui c'est vrai que c'est encore un bebe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 César lève la patte depuis ses 8 mois et demi seulement!!!! et encore que dans la rue , l'autre jour il a fait sur le parquet (chez un ami) et il l a pas levée, mais peut être essayait il d'être discret mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui ne t'inqiètes pas ça va venir c'est encore un bébé ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mon Victor a 3 ans et demi et ne lève pas toujours la patte...Par contre il la lève pour faire caca , je crois qu'il a rien compri le pauvre... commme il est tout seul personne ne lui a montré!Il y a que le mien qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Lever la patte pour faire pipi est un réflèxe chez les mâles. Ne t'inquiète pas cela viendra tout seul, plus ou moins vite, il n'a que 8 mois. Coyotte a 10 mois et cela lui arrive encore quelques fois de faire pipi comme une fille.C'est vrai, qu'au départ je me poser aussi la question car je ne le voyait pas lever la pate et puis un jour c'est devenu automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le chien a ma mere a mis du temps aussi à lever la patte. Je crois bien qu'il avait 10 mois quand il a commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro&calva 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour vos reponses! je ne suis plus du tout inquiete! et bien Mumu au moins ton chien est ultra originale!c'est super mimi, tu as beaucoup rire la 1ere fois qu'il a leve la patte pour faire caca! merci a tous Caro&Calva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hum ... Ralph à 5 ans dans 10 jours ... et il ne lève la patte qu'en cas de nécessité. C'est très fatiguant de lever la papatte ... donc on ne la lève pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites