titi1779 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour à tous, je me présente, Laetitia de Charente-maritime, et voici Charly qui va sur ses 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Laetitia , dans ton profil tu peux rajouter "Charente-maritime" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut Laetitia..mais ou est Charly???bienvenue...n'hesite pas à nous mettre des photos..si tu rencontres quelques problémes, sur la page d'accueil, tu trouveras comment faire...sinon y a toujours quelqu'un qui passe par la qui pourra t'expliquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et sur le forum des boulis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue a toi et à ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 BIENVENUE!!! la photo , la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvvenue a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à toi, vivement des photos de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue a ts les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue a tous les 2 et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1779 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le voila charly[img][/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12076934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1779 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je n'arrive pas à mettre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1779 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sujet: Re: je suis nouvelle Aujourd’hui à 17:17 le voila charly[img][/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12076934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1779 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le voila enfin mon pti bouli!!!Charly[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1779 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est beau ton bouli, tu as fini par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1779 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouiiiiiiiii, j'ai enfin compris comment faire pour mettre des photos!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 magnifique ce chien merci pour c est belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c un bo jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est trop chou ton Charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 à toi sur le fofo et ton bouli est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites