biguine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut j ai oublié de vous prevenir que biguine a eu c bébé le 27 janvier 3 femelles et trois males et la le 4 mars ils ont 5 semaines LES TROIS FEMELLES ET LES TROIS MALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils sont MAGNIFIQUES!!!! j'ai un petit faible pour celui complètement en bas, à gauche! il a un super regard et on dirait qu il a des tâches de rousseurs! il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh lalalala qu'ils sont à croquer ces adorables boulis à la maman et je crois que nous allons bientôt craquer c'est vraiment tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour les photos!!!grosses caresses à la Maman!!!! plein de calins aux pitis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont supers beaux!! pfff ca donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop mignon ralala!!!!si je povait j'en prendrez un second mais c'est pas l'avis de tout le monde dans la famille et pas raisonnable donc j'attendrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bin moi jen ai deja 2 ,faut pas que j'me laisse tentée,surtout que ma bountie va mettre bas bientot y son cro bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui vraiment gaga,jen ai les larmes au n'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ils sont super beaux. J'adore celui ou celle qui a la tache au-dessus de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hooooooo sont cro mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 6 mars 2008 biguinetu veux pas nous dire comment ca se passe avec les bb? ca doit etre la fiesta tou les jours ils doivent gigoter dan tou les sens, y doi yen avoir partou ,non? est ce qu'il commence a manger seul? et que leur donne tu? dsl jai plein de question les coupines,mais j'vais bientot etre mamy avec ma bountie (pour le 19)hihihihi alors c pas que j'minkiete,mais coméme..............rolala..........wahou........zai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c est vrai que ca doit etre que du bonheur d avoir des bb boulis a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour pour repondre a monkaya oui c la fiesta tout les jours avec six chiots pipi et caca a volonté sa courre partout ils mange seul des vrai petits gouinffres ils ne laissent aucune miette ils mangent des croquettes humide mé c super d avoir des bébés c du boulot mé c du bonheur ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh trop mignon tous dans le panier avec leur môman ça doit être super des bébés boulis qui courent partout dans la maison. pour les photos biguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci biguine,chui comme une gamine qui attend noél avec impatience, tes fotos me donne les larmes au yeux,ils sont magnifik fais un gros zouxx zouxx a chaqu'un d'eux,et un ENORME calin a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour ces belles photos. Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est excellent !! trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitations, ils sont magnifiques! Je craquerais bien à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super mignon Biguine on craque devant leur petite bouille Quelle belle famille !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci c vrai ma fifille a fais de magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Aurais tu d autres photos des bébés, on ne s'en lasse pas! merci Biguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui j en ferai d autres tous les lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mars 2008 biguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 9 mars 2008 YESSSSSSSS!!!!!! c dimanche pu k'un jour pour les toff de biguine choupiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 des petits caille un vrai suplice ils sont adorable je craqueeeeeeee vivement d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 coucou j ai un probleme j arrive plus a mettre des photos sa note le clic droit est interdit quand je ve coller ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OUINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 YOUPI c bon je vous ai mis des photos des ptits culs d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sont trop CANONS............je les veux tous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 les photos au dessus c etait celle de lundi et celle la ce soir car je n arrivai plus a les mettre alors en revoila928][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 bientot je vien cherchè mon future bèbè rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 mars 2008 raconte Théo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh la la , ils sont trop mignons. On les voudrait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop mignon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh la la je fond!!!!!!!!!!!!! *$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon voila demain on va chez le veto pour les vaccins et puces et les chiots partent le week end prochain il me restera plus qu une femelle qui partira le 7avril et un male le 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c 'est sur sa doit pas etre evident on s'attache tellement vite a tous les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c mon tour biguine,ma bountie a ses 1ere contractions rolala,la panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 soit forte Biguine! on se pose tjrs la question si ils vont etre bien? Courage Bountie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 mars 2008 monkaya a écrit:c mon tour biguine,ma bountie a ses 1ere contractionsrolala,la panique Rolalala , bon courage , tiens nous vite au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, je repasse voir ou elle en est cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors je vous dit bon courage a toi et a ta puce et donne nous vite des nouvelles de bountie et de c bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 17 mars 2008 toujour rien ce soir je suis allée chez le veto cet apréme,il y aura 5 bb,CHOUPPPIIIIII tout va bien a motte que je vais pas dormir boucou c'te nuit,hihihihiihihi dés que je suis mamiou,je fais un nouveau sujet et missi les coupines pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon j'espère que demain tu seras mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rrhhoo qu'ils sont beaux! Ce doit être bien dur de les laisser partir! Monkaya, courage et vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voici des photos de ma tribu ATTENTION A MES PATATES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh, trop mignon,je craque pour celui qui a un rond sur la tete. C'estun male ou une femelle??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c dana une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 mes bb éclatè vous avec le sac de patate derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites