Babs68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est un vrai bonheur de les voir les miens sont partis depuis samedi dernier..... la maison est bien vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu c les miens vont partir samedi et il me retera une femelle qui partira dans quinze jours et un male lui partira dans un mois donc a ce moment la sa sera un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La petite Dana est vendue alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'en veux un, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j en ai plus de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui dana et vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je men lasse pas,y sont trop BOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca devrait être interdit, des photos comme ça! Ca nous fait trop de mal, on les prendrait tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 BON VOILA LES BEBES SONT PARTI DANS LEURS FAMILLES SAUF DANA QUI PART LE 7 AVRIL ET OSCAR LE 27 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 biguine a écrit:BON VOILA LES BEBES SONT PARTI DANS LEURS FAMILLES SAUF DANA QUI PART LE 7 AVRIL ET OSCAR LE 27 AVRIL soit pas triste vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 eh t'as du bol, chouchoutte les bien et profite en de tes 2 loulous ; caline les un max et fais leurs de gros bisous. moi la dernière qui est partie je l'ai même prise dans mon lit (mais chut faut pas le dire.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben la il sont tous les deux avec mes enfants dans le canapé moi aussi chut car si mon homme le c _9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ce sont des beaux bébés et ils vont être très heureux. J'espère que tu auras des news de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OUI je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites