sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le forum va etre relooké ce soir ou demain, les changement vont etre fait le soir tard, pour les couche tard, le forum risque alors d'etre temporairement indisponible .Des que les premiere retouche ont été realisé je compte sur vous pour me donner votre avis ainsi que des idées sur d'éventuelles ameliorations ou modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aime beaucoup cette nouvelle version, avec des couleurs chaleureuses, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un grand pour le relooking c'est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je trouve bien aussi. La couleur n'est pas agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ohhhhhh on reconnait plus notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est super beau notre forum sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Contente que ca vous plaise, c'est " moka" qui s'est occupée de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 sybille a écrit:Contente que ca vous plaise, c'est " moka" qui s'est occupée de tout. moka comme d abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Contente de ce nouveau look de forum, ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moka mais c'est qui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 papille a écrit: moka mais c'est qui??????? curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bah non j'aime savoir qui est la personne que je remercie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 papille a écrit:bah non j'aime savoir qui est la personne que je remercie...... ta raison j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors c'est qui????????? j'attends sinon gare à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 papille a écrit:alors c'est qui????????? j'attends sinon gare à vous c est une charmante blonde qui fait le boulot d une brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est carrément sympa comme ca.. c'est chaleureux...c'est du bon boulot alors félicitation Moka.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Waaouw, ça change!!! Très sympa le changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 6 mars 2008 désolé mais moi j'aime pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais pourquoi vous avez enlever les boutons!!!!!!! moi j'aimais bien maintenant j'aime moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super le relooking ça marche aussi chez les êtres humains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb bouli 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est CLASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 mars 2008 un grand merci à moka , ce serait sympas que tu nous fasse un petit coucou sur le forum maintenant Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben j'ai poster un message sur le sujet hier mais il ni est pas!!bref,jsuis pas fan mais ca va j'aime bien quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour tout le monde moi c est moka a vous et contente que ça vous plaise j ai installé un anti clic droit dans tout le forum pour éviter le vol de photos en general vous trouvé un anti clic droit sur certains forum mais que pour la face le dedans n est pas securisé ce qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Moka, pour ce travail Mais alors , si j'ai bien compris on ne pourras pas prendre une photo d'un loulou si la photo nous plait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Kikine a écrit:Merci Moka, pour ce travailMais alors , si j'ai bien compris on ne pourras pas prendre une photo d'un loulou si la photo nous plait?? tu pourra prendre le chien mais pas touche a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Moka, mais je suis comme Papille...j'aimais bien les boutons!!(on ne peut pas satisfaire tout le monde )enfin super boulot!!!!! on est tous d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coucou moi,ça me perturbe mais je vais m'y faire lol bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour Cesar Aurore et ceux qui n'aime pas , il faut nous dire ce qui ne vous plait pas que l'on puisse trouvait tous ensemble le look du forum qui plaise à tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coucou moka, pour le relooking du fofo mais tu es pas loin de chez moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aime bien les couleurs !!! chaud !!!! beau travail Moka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j'aime pas les couleurs. C'est vrai elles n'agressent pas les yeux mais je les trouvent tristounettes. Mais ce n'est que mon avis. Sinon châpeau ça doit être du boulot de relooker un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Coucou Pourquoi qd je suis sur la page menu principal du forum j'ai dans la rubrique "Educateur canin et comportementaliste" une image avec une croix rouge ?? L'avez-vous vous aussi ?? J'ai pensé bon de le signaler à nos admin et modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je sais, elle s'affiche de temps en temps, je pense qu'elle doit etre trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sybille a écrit:je sais, elle s'affiche de temps en temps, je pense qu'elle doit etre trop lourde Si tu veux me l'envoyer en mp ou par mail j'essaierai de vous l'alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoirmoi je trouve que l'utilisation de ce site n'est pas simple[b][i] pas facile de mettre une photo ; et pour acceder aux discussions bcp de manip a etudir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bien si tu a des problemes a utilises ce cite c'est bizzard car il est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites