Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zou et cally

Cally est malade

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous
Quand je suis rentrée hier soir, Cally avait vomi. Elle est venue vers moi et s'est mise à tousser et à vomir de plus belle.
Rien dans la soirée et la nuit.
Par contre ce matin, quand je me suis levée pareil, dès qu'elle se lève elle a comme des hauts de coeur et vomi de la bile (tout blanc et tou mousseux).

Par contre ce qui m'étonne c'est il y a 15 jours (le 16 et 17), je suis allée à une expo ou il vendait des chiots, j'ai accompagné une amie qui voulait voir. Biensur sans nos chiens.
Le samedi d'après nous sommes allés promener avec nos chiens (elle a un boxer) et le dimanche sa chienne a commencé à vomir et tousser comme Cally aujourd'hui. elle l'a emmené chez le véto et il lui a dit qu'elle avait une bronchite trackéo (je ne sais commen cela s'écrit). Elle a été toute la semaine dernière sous traitement et maintenant c'est au tour de Cally d'avoir les mêmes symptomes. c'est bizarre que cela s'est développé en une semaine d'écart avec sa chienne.
Merci de me donner des rensignements si vos boubous ont déjà eu ça.
Cela

j'ai pris RDV chez le véto et j'y vais ce soir. je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI TIENS NOUS AU COURANT PR TA PUCE
pleins de calins a la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que vous avait ramenè un virus.
tien nous au courant..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenue de chez le véto et il a rien trouvé a part une trackéïte une irritation de la tranchée.
Il lui a fait 2 piquouses et traitement pendant dix jours. Si lundi cela ne va pas mieux, il veut la revoir. Il a écouté ses broches passer une radio et rien du tout.
Donc soulagée.
Je lui ai parlé de l'expo mais il pense que c'est peu problable malgré qu'il a reçu une trentaine de chiots la semaine qui a suivi l'expo.
Là elle est KO elle dort à côté de la cheminée.
Voilà les news de Cally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle devait être en incubation de sa tracheïte vaut mieux ça qu'une toux de chenil,qu'elle aurait pû attraper à l'expo,mais je crois que la tracheïte c'est long il me semble.

caresses à ta boulette et grosses léchouilles de mes deux monstres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement a ta puce, j espere que tout va rentrer ds l ordre!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Cally va vite se remettre j'espère.
Gros calins de ma part et lèchouilles de ses copines Twiggy et Paloma I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Zou, contente que Cally n'aie rien de grave...
tu nous tiens au courant..

pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, elle tousse encore quand elle se lève et vomissements on attend que le traitement fasse effet.
Cela fait mal de la voir tousser ma pauvre fifille car on peut rien faire.
Je vous tiendrai au courant de sa guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Cally, on te fais de gros bisou pr que tu te retablisse plus vite petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Cally, il te faut bien prendre ton traitement et tout va rentrer dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous
Voici des nouvelles de Cally. Elle va bien mais tousse toujours enfin beaucoup que la semaine dernière mais par contre ne vomit plus. Donc soulagée.
j'ai encore 7 jours de traitement à lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...