DelF1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mon flash fonctionne mal... mais je vous montre quand même ce beau calinou d'hier soir... trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh ils sont trop mignons les ptits loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hihihi hooooooooo trop mimi ces deux la!!! ca change des cochonneries que bil demande a ash de lui faire mdrrr y a pas que mon selly qui est obsédé mdrmm gros gros bisous a toi ma petite bibiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très craquant tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh les pauvres ils sont à plaindre ça se voit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aime bien l'effet de la photo, on dirait qu ils sont dans du coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop trop mignonssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui cro craquant en effet , ca donne vraiment envie d'en avoir 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Comme ils sont mignons! Grosses léchouilles de Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merki tout le monde C'est tous les soirs... dans le canap' devant la télé, à celui qui aura la meilleure place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites