papille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonsoir, aujourd'hui je suis allée en famille chez mamie et je vous présente tous mes copains et copines. rémond mon chéri n'amour la râleuse tosca la persanne et rosalie l'autre persanne voilà ils sont chouettes non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 EH BEN salut les copains je crois que vous passez de superbes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Qu est il arrivé à Rémond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il a subit une énucléation suite à un glaucome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le pauvre pèpère, mais il fait des clins d'oeil en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci babs c'est sympa pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une vrai bouille a bizouter se Rémond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tous mignon! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbes les photos!! dis donc ils sont MAGNIFIQUES les persans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ma cousine a un boul qui vient justement de perdre un oeil. Mais , bon, voila, il est noir aussi et comme je lui dis tant qu il est vivant et que ça ne le gène pas . Il s'appelle Picasso et je le surnomme Coco bel oeil ce boubou. Carresses à rémond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci kikine rémond son srnom c'est noeil-noeil donc tu vois!!!!!! mais comme tu dis l'essentiel c'est la vie caresses à tes boulinous d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites