cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 un vrai régal pour les yeux moi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=216363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi aussi j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Toutes les couleurs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci cathy, magnifique cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cette vidèo a etait un vrais regale a regardè on voi que des beau sujets des chiens cour bien tipè avec aucun dèfaud. des sujets que j adore domage en france dans les rue quond voi pas des sujets comme sa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 thèo a écrit:cette vidèo a etait un vrais regale a regardè on voi que des beau sujets des chiens cour bien tipè avec aucun dèfaud. des sujets que j adore domage en france dans les rue quond voi pas des sujets comme sa............ oui c est clair du même avis que toi c est bien dommage on vois de moins en moins de boubous conforme au standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cathy a écrit:thèo a écrit:cette vidèo a etait un vrais regale a regardè on voi que des beau sujets des chiens cour bien tipè avec aucun dèfaud. des sujets que j adore domage en france dans les rue quond voi pas des sujets comme sa............oui c est clair du même avis que toi c est bien dommage on vois de moins en moins de boubous conforme au standart tu regarde maintenant les éleveurs ne fond plus la calitè c est du chiens domage petit a petit il refont le standard et il gache la calitè en france ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bé moi je vois pas la video snif snif !!!!!!!!!! vais me consoler avec mon Nono , snif snif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 faut surtout dire que les chose évolue, les gout aussi............il y a quelques années on aimé tel gabarie, tel morphologie. Aujourd hui on prefere autre chose ( gabarie plus court, plus rablai) .......et demain on acceptera peut etre le bleu Suivant les pays, les morphologie varient, les gouts sont different, meme le standart differe........donc pas étonnant qu'il y est autant de difference. Et puis .......il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben perso j ai deux chiens enzo mon caille qui viens de chez toi sybille et qui est magnifique et en tous car c est un amour et une caille tous deux sont de petits gabarits et agathe a un petit nez remoucher mais toute les personnes que j ai croiser et beaucoup avais des boubous craquer pour le gabarit d enzo et sa trombine plate pour moi enzo et le boubou dont on flasher a l epoque ou on voyer notre célèbre raymond sur la 6 maintenant les boubous que l on vois sur cette vidéo sont magnifiques et je craque vraiment sur cette morphologie beaucoup d éleveur travaille pour préserver notre standard et sa c est top malheureusement beaucoup de particulier veule faire reproduire leur femelle sans connaître les origines ni le gabarit du male ect et c est la que sa derapeeeeeee rt beaucoup de personne se retrouve avec des boubous hors normes maintenant sa n enlève rien de l amour que l on porte a nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lol un caille et une fauve erreur de frappe oula il se fait tarddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cathy a écrit:ben perso j ai deux chiens enzo mon caille qui viens de chez toi sybille et qui est magnifique et en tous car c est un amour et une caille tous deux sont de petits gabarits et agathe a un petit nez remoucher mais toute les personnes que j ai croiser et beaucoup avais des boubous craquer pour le gabarit d enzo et sa trombine plate pour moi enzo et le boubou dont on flasher a l epoque ou on voyer notre célèbre raymond sur la 6 maintenant les boubous que l on vois sur cette vidéo sont magnifiques et je craque vraiment sur cette morphologie beaucoup d éleveur travaille pour préserver notre standard et sa c est top malheureusement beaucoup de particulier veule faire reproduire leur femelle sans connaître les origines ni le gabarit du male ect et c est la que sa derapeeeeeee rt beaucoup de personne se retrouve avec des boubous hors normes maintenant sa n enlève rien de l amour que l on porte a nos boubous escuse moi ta pas que des particuliers comme tu peut dire,ta aussi certains éleveurs qui regarde plutot l argent que la calitè de nos boubous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui oui complètement tu a des éleveurs qui font sa pour le fric désole me suis mal exprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci encore pr cette video! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!! et ca me fait penser que j ai une petite question au sujet du standard du boubou, meme si je fais pas une obsession la dessus mais a chaque fois que je vois un autre boubou, j ai l impression que betty fait plus grande? Ils font combien vos boubous au garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il sont superbe c'est boulis!!!mais moi j'aime tout les boulis, le standard n'est pas important pour moi et franchement les bleu (que j'ai vu sur le blog de théo) sont SU-PER-BE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi nn plus je ne m arrete pas au standard c etait juste une info que je demandai, car je n ai jamais connu les parents de betty et elle vient des pays de l est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je ne fais pas d obsession non plus sur le standart sinon un boubou pour être confirmer ne doit pas de^passer les 14 kg et je tiens a précisé que j aime tous les boubous ainsi que toute race de chiens haut ou court sur pattes j ai ouvert se post pour vous faire partager de magnifiques boubous en expo et non pour polémiquer voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bé moi je vois toujours pas la video snif !!!! jvais me reconsoler avec mon Nono mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nono pese 11kg800 et mesure 33cm au garot , il a 1 an et 2 mois c'est un petit gabarit mais bien trappu et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Norton33 a écrit:Bé moi je vois toujours pas la video snif !!!! jvais me reconsoler avec mon Nono mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben zut ta essayer de faire un copier coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites