Kikine01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai peint sur une pendule à une copine ces 5 bulls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh trop beau kikine j'en veux une aussi !!!!!!!!!! s'il te plait coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est topppppppppppppppppppppppppp bravoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oh tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle est terrible....j'attends de voir la tienne!!! (avec les aiguilles......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bravo Kikine c'est super !! magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c est excellent!!!!!!!!! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Quel talent bravo kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci beaucoup. Je vais m'en faire une avec mes 2 boubous et je vous montrerai se que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tu ma fait une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bravo, c'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quel talent!!c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ma pendule est presque finie, il manque les aiguilles et le pourtourJe me suis inspiré de ces 2 photosTwiggyPALOMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop beau tu les vend combien une fois toute fini répond moi en mp stp merci et félicitation pour ses pendules!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Kikine a écrit:Ma pendule est presque finie, il manque les aiguilles et le pourtourJe me suis inspiré de ces 2 photosTwiggyPALOMA tu me fait a moi un dessin peint de thèo;sa de plus de 2 ans que je l attend de ton amie de lavaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est super kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup. Théo, j'ai une autre commande mais aprés je veux bien te peindre un petit quelque chose. Tu connais mon amie de Lavaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Kikine a écrit:Merci beaucoup. Théo, j'ai une autre commande mais aprés je veux bien te peindre un petit quelque chose.Tu connais mon amie de Lavaur bien sur j ai achetè une femelle a elle et deux femelles a sont gendre philippe....... hier je les apelè c est comme sa que j ai sue que vous etier amies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Incroyable! la truffe de twiggie est très fidele, on dirait qu'elle est en relief.tu es très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bravo Kikine, tu es une artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vraiment superbe un vrai talent ! c'est pas évident en plus de trouver des trucs aves des boulis dessus tu dois mettre bcp de tps à faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci beaucoup. Et bien, ça dépend, des modèles et de combien il y a de chien a peindre. Je me suis fais un petit blog, ja sais pas si je peux mettre le lien , pour vous montrer mes créations. Je demanderai à Sibyle et si je peux, je vous montrerai. Je peins sur des boites à bijoux, des magnets........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 WAHOU,on avait deja des stars sur le forum,aujourd'hui on a méme une artiste,bravo kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tout simplement bravo !!! Tu es une véritable artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites