papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 coucou à tous, bon je vais au dodo je suis un peu en retard mais pas grave les enfants sont chez mamie et mon homme au boulot en plus il pleut bonne journée à tous à ce soir au jour de la saint colette,commence à chanter l'alouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne nuit à toi Papille...ici grand soleil...mais il fait TRES froid!!a ce soir?? ou alors bon courage pour ta nuit!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonne nuit papille... ici aussi tjrs aussi froid et le ciel est tout gris!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour à tous. Le soleil est là mais il fait trés froid. Bon jeudi A+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 coucou,bon je pars travailler alors pas de betîses pendant mon abscence tenez-vous tranquille!!!!!!! bonne soirée et bonne nuità demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites