papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 un petit coucou avant d'aller au dodo il fait tout gris encore vement le printemps bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent mon gifs exagère je vie juste de reprendre le boulot mais non c'est pour vous mes amis (es) saint félicité,le beau temps de mars se paie en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Paloma se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée. Ce soir je vais au théatre voir la perruche et le poulet avec pierre Bellemare et Claude Gensac. Alors, Rire assuré, ça fait du bien au moral!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonne journée les filles!! bon théatre Kikine !!Pour moi c'est WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonne soirée Théâtre kikine tu nous raconteras demain. Bon week end à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon théatre kikine bonne nuit à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites