Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreadelfe1

croquettes

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà notre boulette n'a que 3 mois. Mais l'autre jour en allant acheter ses croquettes, je me suis demandé quelle croquettes prendre quand elle sera adulte. nous lui prennons des royal cannin comme l"éleveuse nous a dit. Royal cannin fait des croquettes spéciale au bouledogue anglais est ce que cela convient au boule français? qu'est ce que vous donner à vos boulis adultes?
Merci d'avance.

moi je donne des croquettes Fido car le véto ma conseiller de prendre des croquettes marqué "purina",et je trouve que les Friskies sont trés grandes pour des petit chien que sont les boulis!!

nous c est royal canin quand ton bouli aura un an si tu veus continuer avec royal canin tu prendra la gamme adulte

Invité
moi je donne du royal canin mème quand ils ont adultes....

quand ta achetè ton chiot l éleveur a du te conseillè et il a du te remettre un kit chiot de royal canin. si tout ce passe bien avec c est croquette tu devrais gardè les mème jusqua 12 mois tu lui donne du junior et après 12 mois tu la passe au croquette adulte mèdiun adulte................

Merci à tous pour vos renseignement. maintenant c'est plus pour moi dans la jungle des croquettes!

Moi j'ai PRO PLAN j'ai jamais eu de problèmes en ce moment je nourrie aussi mes 6 bébés avec la gamme "puppy".

Alors pour ma part Ralph à reçu les croquettes spécial Bulldog anglais de RC, elles sont très bonne et conviennet parfaitement bien à la forme de la machoir de nos français, elles sentent très bon et son très fort apreciée, fini l'usine à gaz aussi, point très important Laughing surtout quand les amis viennent manger à la maison Laughing

J'ai pas continué ces croquettes, pour la simple raison que Ralph doit mangé de l'hypoallergenique.

Je suis pas sûre que si le gabarit du bouledogue est petit que ces croquettes lui conviennent ???(car elles sont assé grande), Ralph est au dessus de la moyenne, il pèse 17 kg, mais pour un chien de 10 kg je pense que sa n'irras pas ???

• Créer...