Divine85 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je vais chercher Divine demain matin pour 10h j'ai hate !!!!!! bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 super bonne nouvelle vite vite des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI. DEPUIS LE TEMPS QU ON ATTEND CETTE MERVEILLE. Je repasse voir cette petite demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu dois etre impatiente!!!!! nous aussi, on attend les photos dès demain bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah la la c'est que du bonheur!! on veut des photos de la belle!! je sens que la nuit va etre longue...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh lalalalalalala.....plus que quelques heures...les plus longues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouh là, ça approche, ça brûle! Les heures les plus longues et après, plein de bonheur! Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ma pauvre ça va être la journée la plus longue ; dépêche toi de nous mettre des photos et bienvenue à la petite divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 chouette encore un nouveau bébé boule ! Super tu dois etre super impatiente !! Mets nous des photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pas de nouvelles de Divine?? Trop occupée avec ce nouvea bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oh oui elle doit etre comblée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites