bonny & clyde 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ma miss vient d'avoir 6 BB , tous normaux et sortis par les voies naturelles !problème ce matin ( la miss a eu ses petits cette nuit ) le véto a fait 1 radio il y en aurait encore 1 à l'intérieur ( lors de la radio durant la gestation il n'y en avait que 6 de visiblent ) , il lui a fait une injection d'ocytocine , nous a dit d'en refaire une à 16h30 , puis une autre à 20h !pour l'instant la poche avec le chiot est à peine à une phalange de la vulve mais ne progresse pas ( il est mort ) et ce depuis 4 heures !auriez vous des trucs pour l'aider à sortir ( position , manipulation .. ) ????merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh, je suis désolée! Le véto doit pouvoir faire quelque chose, non? Donnes-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il lui fera une césarienne si le chiot ne sort pas !!mais ça serait vraiment dommage , car elle a réussi à sortir tous les autres sans aucuns soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bonny & clyde a écrit:il lui fera une césarienne si le chiot ne sort pas !!mais ça serait vraiment dommage , car elle a réussi à sortir tous les autres sans aucuns soucis !!! dans une portè sa arrive de faire une cèsariènne juste pour un chiot. quand il compte faire la cèsariènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je crois qu'il faut réagir assez rapidement, tant pis si elle doit avoir une césarienne au moins après tout ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et bien sûr félicitation pour ses 6 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je pense que si le bébé est mort elle n'a plus de contraction, donc la poche ne sortira pas seule. A mon avis il est nécessaire de faire la césarienne. Donne nous des nouvelles et félicitations pour les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors des nouvelles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mumu a écrit:Je crois qu'il faut réagir assez rapidement, tant pis si elle doit avoir une césarienne au moins après tout ira bien... Oui je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle a évacué la poche mais pas le chiot , elle se fera opérer demain si pas de fièvre durant la nuit !si elle fait de la fièvre , ce sera cette nuit !pour l'instant elle oscille entre 38.2 et 38.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Courrage, pauvre pt boulette, la nuit ne serra donc pas de tt repos pour vous ... J'espere que vous pourrez passer la nuit et qu'elle ne ferra pas de t° Pleins de lèchouilles à cette jolie maman au petits arrivés et pleins de courrage pour vous dans ce moment difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pauvre mère, j'espère que la nuit s'est bien passée. Les bébés vont bien ??malgrés l'état de la maman. Je repasserai ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Des nouvelles??? J'espere que tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Maintenant c'est un peu tard, mais quand une chienne n'a pas assez de contraction et que le chiot est dans le passage, il ne faut surtout pas utiliser de l'ocytocine . Il faut declancher les contractions manuellement en mettant le doigt dans la vulve, et tirer le chiot des qu'il se produit une contraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et bien la pauvre j espère que pour ta boulette tous vas bien se passer et courage a vous car sa doit être vraiment angoissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors des nouvelles !bonny a bien passé la nuit , mais je ne lui ai pas donné à manger au cas ou il faudrait l'opérer !aucune montée de fièvre !dans la nuit elle a percé la poche et le chiot n'est pas sorti ce matin le véto a essayer d'extraire le chiot avec des forceps ( orth ?? )mais sans succès ( je vous passe les détails gores ) !elle a donc eue une césarienne , ils ont du la faire à 2 car le chiot était très engagé !il n'aurait pas pu sortir seul car dasn une mauvaise position , en gros il avait les 4 pattes vers la sortie !elle va bien , je vais la chercher vers 16 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah et les chiots vont bien , j'ai du leur donner le biberon , certains ont apprecier mieux que d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bonny & clyde a écrit:ah et les chiots vont bien , j'ai du leur donner le biberon , certains ont apprecier mieux que d'autres ! super si les petits dèmons vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super que tout ce sois bien passé, oufff ... Elle doit être épuisée avec l'accouchement plus les bébés et encore cet incident ... Pleins de calins à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pauvre Bonny, tu vas pouvoir te reposer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon retablissement Bonny! pleins de caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon j'espére qu'elle va bien la Louloute..... bon courage pour les petits!!!plein de caresses à la belle qui a bien bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon courage à toute cette petite famille et bon rétablissement à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour la maman et bonne santé à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon rétablissement repose toi bien petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis de tout mon coeur avec toi bonny&clyde je pense que tu va pas chaumer ces prochains jours prend bien soin de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 felicitations malgré ce un malheureu episode,gros poutou atoutes la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci tout le monde !juste une question est-ce que je lui donne le wombyl , vu qu'elle a eu une césarienne ?j'ai oublié de demander ça au véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nous sommes de tout coeur avec toi, que la maman récupère vite et que ces petits bouts poussent bien! Et Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félications pour les bébés. bon repos à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Heureuse que tout aille bien pour ta petite famille.Léchouille de Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci à theo pour ses conseils !bonny adore le steack haché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bonny & clyde a écrit:merci à theo pour ses conseils !bonny adore le steack haché !!! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites