Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mumu09

Il lèche son panier...

Messages recommandés

Et oui Victor s'est découvert une super activité : il lèche son panier Good
Je ne sais pas pourquoi il le fait, mais alors ça à l'air très bon. Il a un autre panier au boulot et il le fait aussi...Ca me laisse perplexe, d'ailleur il faut que je le lave demain car il est tout rèche et légèrement odorant du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un panier en osier ou en plastique ? Franchement moi j'ai un panier en plastique ; Axel adore parce qu'elle le mord je te dis pas la tronche du panier )_ç

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non c'est un panier en tissu, un peu matière peluche avec des poils courts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu devrais prendre un panier en plastique, j'ai vu que kikine en a un aussi, si tu vas voir sa vidéo tu verras le panier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le même que Kikine en plastique bleu.... c'est trés pratique pour l'entretien!!! je rajoute un plaid au fond pour que ce soit plus moelleux, et plus facile d'entretien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi chez moi elle sont en plastique tout rongè par ses dèmons smurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ces qu'il trouve sa bon ... héhé coquin Laughing
Soit tu change son panier pour un plastique soit tu met dans un vaporisateur un peu de vinaigre et pchittt ...sur le panier ... héhé à mon avis il vas pas aimer le goût ... et ne devrais pas recommencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...