mumu09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et oui Victor s'est découvert une super activité : il lèche son panier Je ne sais pas pourquoi il le fait, mais alors ça à l'air très bon. Il a un autre panier au boulot et il le fait aussi...Ca me laisse perplexe, d'ailleur il faut que je le lave demain car il est tout rèche et légèrement odorant du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 T'as un panier en osier ou en plastique ? Franchement moi j'ai un panier en plastique ; Axel adore parce qu'elle le mord je te dis pas la tronche du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et non c'est un panier en tissu, un peu matière peluche avec des poils courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Peut être que tu devrais prendre un panier en plastique, j'ai vu que kikine en a un aussi, si tu vas voir sa vidéo tu verras le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'ai le même que Kikine en plastique bleu.... c'est trés pratique pour l'entretien!!! je rajoute un plaid au fond pour que ce soit plus moelleux, et plus facile d'entretien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi chez moi elle sont en plastique tout rongè par ses dèmons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi loulou n'a pas de panier elle dort sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben ces qu'il trouve sa bon ... héhé coquin Soit tu change son panier pour un plastique soit tu met dans un vaporisateur un peu de vinaigre et pchittt ...sur le panier ... héhé à mon avis il vas pas aimer le goût ... et ne devrais pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites