Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

des photos des boubous

Messages recommandés

des photos de nos 4 jours a royan ou nous avons passez de très bon moment malgré un temps pourri donc que des photos d intérieur
mon zozo

ma teigne

et la petite charlotte la boulette a mon fils qui a un probleme a sa patte donc pleins de repos et lit bb oblige

et une chtite de mon gros qui tire la langue

trop beaux tes boulis!!!!!!!!!!!! sympa les photos!!

j'espére que la patte de Charlotte c'est pas grave!!!!!!!

et pour ton chat??? alors il est resté chez toi???

ps : Cathy, je me suis permis de deplacer ce sujet (tu l'avais initialement posté dans "détente")

tu a bien fait de le déplacer j avais pas vu désolé
alors pour la petite charlotte elle retourne au veto lundi en fait il y a 15 jours elle a commencer a boiter mon fils la amener au veto il penser a une élongation un froissement de muscle donc 7 jours sous metacam et repos complet au bout de c est 7 jours aucune amélioration donc il y est retourner remetacam et repos et il lui a fait des radios et la aucune amélioration donc il vas lui faire des radios plus poussez et il a peur que se sois l os qui soit fragiliser et qui s effrite si c est le cas faudras l operer enfin pas trop la joie
pis pour le chat sa c est super bien passer et il nous a fait une fête d enfer qu en on est rentrer

j ai oublie oui le chat est rester chez moi une copine venez tous les jours le nourrir et rester un peu avec lui

Ils sont trop mignons!!
la pauvre charlotte, elle fait tte triste ds son lit...

batman pour les photos

tiens nous au courant pour la ptite puce

• Créer...