cathy14 0 Posté(e) le 8 mars 2008 des photos de nos 4 jours a royan ou nous avons passez de très bon moment malgré un temps pourri donc que des photos d intérieur mon zozo ma teigne et la petite charlotte la boulette a mon fils qui a un probleme a sa patte donc pleins de repos et lit bb oblige et une chtite de mon gros qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop beaux tes boulis!!!!!!!!!!!! sympa les photos!!j'espére que la patte de Charlotte c'est pas grave!!!!!!!et pour ton chat??? alors il est resté chez toi???ps : Cathy, je me suis permis de deplacer ce sujet (tu l'avais initialement posté dans "détente") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu a bien fait de le déplacer j avais pas vu désolé alors pour la petite charlotte elle retourne au veto lundi en fait il y a 15 jours elle a commencer a boiter mon fils la amener au veto il penser a une élongation un froissement de muscle donc 7 jours sous metacam et repos complet au bout de c est 7 jours aucune amélioration donc il y est retourner remetacam et repos et il lui a fait des radios et la aucune amélioration donc il vas lui faire des radios plus poussez et il a peur que se sois l os qui soit fragiliser et qui s effrite si c est le cas faudras l operer enfin pas trop la joie pis pour le chat sa c est super bien passer et il nous a fait une fête d enfer qu en on est rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j ai oublie oui le chat est rester chez moi une copine venez tous les jours le nourrir et rester un peu avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super les photos Cathy On attends les resultats de la radio pour Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci pour toutes ces photos. Sympa tout ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super les photos , bon retablissement a la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont trop mignons!! la pauvre charlotte, elle fait tte triste ds son lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour les photos tiens nous au courant pour la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes photos, merci; j'espère que tout va s'arranger rapidement pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites