Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine85

Je fais officiellement partie du club tres fermé des bouly !

Messages recommandés

Coucou !

ça y est j'ai ma DIVINE et comment dire .....

ellle est DIVINE !!!!

Bon depuis ce matin jai eu deux trois pipi et deux trois cacas dans la maison mais elle fait aussi dehors donc je pense qu'elle sera vite propre ! sinon ses ptits plaisirs mis à part nous léchouiller et nous faire des calins c'est nous péter au nez c une horreur Shocked lol

Bon sur ceux j'ai plusieurs questions à vous poser :

Quelle croquettes donnez vous à vos bouly ? par l'instant c'est des croquettes fournis avec un kit puppy qui coutent qd meme 52 euros les 15 kg alors qu'est ce que je fais je continue avec celle là ?

Ou dormaient vos bouly petits ? j'ai un peu peur de la mettre dans la cuisine avec la barriere et dans le salon car je voudrais pas qu'elle me bouffe mes meubles

silent

Combien de fois mangeaient ils aussi ? son ancienne maitresse m'a dit 3 fois par jour mais franchement elle est ronde comme un ballon
Shocked pourtant elle ne fait que 2.085 kg à 8 semaines...

Voilà pour l'instant y a que ça qui me viennent à l'esprit !

merci par avance pour vos réponses !

bisous de moi et léchouille de Divine (qui pionce sur mes genoux Very Happy

hihhouuuuuuuuuuuuu!!!!! ça y est!!!!! genial!!!! monkey

tu as des photos????

pour les croquettes, on m'avait conseillé (véto et eleveur) croquettes à volonté!!!! c'etait des royal canin, mais j'ai depuis changé pour des pro plan!!!!

Aska et Brune dormaient aussi dans la cuisine avec un "espace" aménagé avec leur panier, leur joujou...ils ont pleuré un peu, ça fend le coeur, mais surtout ne pas craquer est le mot d'ordre!!!
voila....et maintenant les photos.... 42

lol je mettrais des photos demain , aujourd'hui pas eu le tps d'en prendre la journée fut charger lol !

bisous et merci pour les croquettes ! dis moi elle coutent combien les pro plan ?

coucou divine,

j'espère que tout va bien avec ta boulette

aska a raison le mieux quand ils sont chiots c'est croquettes à volonter,nous elle dormait au sous-sol quand elle était bébé puis maintenant elle dort sur le canapé du salon.

Oui, c'est croquettes a volonté normalement.
Si elle est trés ronde , c'est soit qu elle est trop gloutonne sinon, il faut faire attention aux vers, mais je pense que l'éleveuse la vermifuger.
A controler quand meme. Wink

y a pas de vers j'ai regarder dans les 5 cacas de ce matin :/ donc elle est glontonne alors je fais quoi je restreind ?

bisous et merci !

non au début c'est à volonté...moi aussi au debut c'était un aspirateur à croquettes..maintenant il a la ligne!!!!!!!!!!

c est super que tu est ta puce pour les croquettes c est marque sur le paquet la dose a donner suivant l âge

pour les croquette moi je lui donner les friskies junior,le véto ma dit que du moment que "purina" c'est marqué sur le paquet c'est bon,il a 15 mois et ce porte trés bien!!evidemment maintenant il a des adultes comme croquette!!et oui vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ).l

Je peux pas mettre de photos car ça marque que le clic droit est interdit alors comment je fais ???

bisous

Si , ca marche.

Tu cliques sur heberger une image, parcourir , etc.........tu as une rubrique sur le forum si tu n'y arrives pas , pour t expliquer

Moi j'utilise les croquettes PRO PLAN donc il faut donner PUPPY au départ mais c'est pas le même prix que ce que tu indiques. Les bébés ont trois repas par jour.
Bonne chance pour les pipis et cacas mais ça viendra, il faut la sortir le plus possible. clown

Bienvenue Divine.
Moi pour les croquettes c'est aussi des PRO PLAN et à volonté au début ensuite elle gère toute seule.

sybille a écrit:

Si , ca marche.

Tu cliques sur heberger une image, parcourir , etc.........tu as une rubrique sur le forum si tu n'y arrives pas , pour t expliquer

je viens d'essayer à nouveau mais il me met que je peux pas faire de clic droit alors je fais comment ?

merci encore !

slt Divine tout d'abord bienvenue à ta ptite puce et vivement les photos
pour les croquettes moi c'est royal canin 32€ les 15kg mais mon mari travail ds une animalerie alors les prix clients je ne le sais pas, et c'est croquette à volonté, comme on bosse tous les deux ds le commerce on a pas d'heure fixe et ce serait pas gérable. Et ça va ils ont la ligne, Tékila aussi était un peu enrobé qd elle était bébé mais aprés elle va se dépensé et elle va avoir la ligne tkt
Pour les photos tu as un lien ds la rubrik du forum "comment mette une photo" tu va dessus tu fais parcourir tu choisi la photo que tu veux mettre et tu clic sur la deuxiéme ligne à gauche de "thumbnail for forum" là tu vas avoir un texte avec des trucs incomprehensible tu fais prévisualisation et tu rajoute un texte si tu veux et tu envoies. Bon courage parce que moi j'ai galéré un peu mais aprés ça va tout seul
A bientot

circa c'est aussi des pro plan puppy qui m'ont été conseillé par pleins de personnes. Je paye entre 18 et 19 euros les 3kg..ms bon, elle est en pleine croissance et je préfére qu'elle mange de bonnes croquettes.
Contente que Divine soit arrivée...c'est vraiment dommage qu'on habite loin car ca aurait pu être sympa des rencontres entre passionnés de bouli et nos boulis biensur..Enfin si vous voulez du bon temps, VENEZ dans le NORD...Lol..

lols circa... surtout en ce moment avec le vent le froid et la pluit c'est trop top !! ( vive le nord et les chti ! lol )
tu es de où circa ?
Moi j'habite à côté de lille

• Créer...