papille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 coucou,n'oubliez pas de passer au bureau de vote de votre quartier aujourd'hui pour nous c'est repos car demain c'est la rentréeje vous dit pas le temps de M..... pluie et vent!!!!!!bon dimanche à vous toussaint françoise,quand en mars il pleut,soit heureux tant que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci Papille!!!!!! moi repos et demain 8h-20h........ allez bon dimanche à tous!!!!!!!ici grisaille sans vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon dimanche à tous. Ben dis donc Aska ta journée va etre rude demain Papille , j'espère que tu as retrouvé ton chien. Ici il ne pleut pas mais le ciel est gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ici temps pourri pluie et vent pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben ici on penser allez a lille car ya concert,spectacle d'illusionniste etc mais il faut trop pas bô:il pleut!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non pas retrouvé mon beauceron merci kikine vous avez vu j'ai pas mis le E à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonsoir à tous,demain c'est rentrée des classes donc au dodo pas trop tard pour mes ptits loupsà tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh, que c'est mignon!!!!!!!!!!!! Bonne nuit les petits et courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites