Askatasuna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop beau!!!! top class avec son bandana!!!!! ps: j'ai deplacé ton post pour le mettre dans "photos de bouledogue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oups désolée je croyais qu'on devais mettre les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci et j'ai un bandana rouge quand elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est cro belle avec son bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 très classe cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très jolie fille, très tendance son bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Adorable tete à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites