Divine85 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Combien coute le 1er rappel ? je doit faire vacciner divine le mois prochain pour son rappel et j'aimerais avoir une idée du prix , se serait pas dans les 50 euros ? Pour les croquettes quel est votre budjet mensuel ? merci par avance pour votre aide , je m'y connais rien moi ! L'éleveuse de divine lui donne des Mac brother junior à 54 euros les 15 kg c'est cher ou pas ? merci de m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ici (Belgique) je paye 35 euros pour le vaccin (visite comprise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon bah ça va j'avais prévue ds les 50 euros mieux vaux prévoir large au cas ou... merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je viens de faire le rappel d'Aska vendredi , j'ai payé 38 euros (visite + rappel) lorsque j'habitais Paris....je payais 50 euros... pour les mêmes prestations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la chance les filles que vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous enverrais loulou pour ses vaccins ici c'est 62 euros _9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Non 54€ pour 15kg, ce n'est pas très cher! le paquet devrait lui faire approximativement 2 mois, soit un budget de 27€ /mois... c'est correct... Mais avec de la chance, ta chienne peut s'adapter à des croquettes de supermarché, qui coûte bien moins chère. Mon gros avec du Pedigree me coûte moins de 15€ par mois!! Pour les vaccins, ça dépend de ceux que tu as choisis de faire, mais les miens en ont pour 40€ maxi avec les vaccins de base (y compris la rage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Attention aux croquettes de supermarchés de qualité inférieure qui peurvent entraîner des allergies chez les boubous m'a dit mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour moi le vaccin (avec la rage) me coute environs 45€ et ils ont une visite compléte. Mon budget croquette est de 32€ toutes le 5 semaines, donc pour toi Divine c'est pas cher non plus et oui fait qd mm attention aux croquettes de supermarché fait des essais car ils ont souvent des allergies nos boubous surtout les couleur caille et les tout blanc !! Moi je vois bien la diference de peau entre les miens !! Et qd tu décides de changer de croquette fait une transition sur environs 2 semaines car sinon bonjour les pb digestifs qu'ils peuvent avoir Bisous et amuses toi bien avec ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors concernant les croquettes je viens d'acheter un paquet de 15 kg de la marque dog chow biensur en puppy, elles m'ont coutées 36 euros dans une animaleriec'est raisonnable non ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c'est raisonnable surtout que tu en as pour 2 mois normalement bon ap à divine alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci kiki2711 je viens de tel au vétérinaire aussi pour avoir une idée du prix des vaccins alors pour le 2eme c'est 36 euros et pour le 3eme 29 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais c'est pas cher chez toi !!!!!!!! je crois que je vais déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi pour mon poussin c'est 58 euros mais c'est complet avec la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 din ch'nord adou k'jabito avan,bin j'payo 35 neurol le vaccin,pi ichi un picardie,ché plu kair,a c'teur jin né pour 60neurol,ché rud'min kair, ya d'labus coméme hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 monkaya a écrit:din ch'nord adou k'jabito avan,bin j'payo 35 neurol le vaccin,pi ichi un picardie,ché plu kair,a c'teur jin né pour 60neurol,ché rud'min kair,ya d'labus comémehihihihihihihi ta raison tchio biloute ché plu kair et pour eul meme cosse !! plus sérieusement c'est hallucinant la différence de prix selon les régions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites