Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte67

Coyotte malade

Messages recommandés

Coyotte n'arrêtait pas de se grattter l'oreille droite de puis 1 semaine, parfois à vif et il gémissait. Je suis aller voir le véto qui m'a dit qu'il avait une forte otite. Depuis je lui donne des comprimés (anti inflammatoire) pendant 5 jours et des gouttes à mettre dans l'oreille droite; pov bouli, lui qui n'aime pas qu'on lui touche les oreilles... il est servi car le médicament doit durer 15 jours!!! j'ai vraiment du mal à lui appliquer le produit, il se débat fortement.
Quelqu'un à t'il des conseils à me donner, comment faire? ( pourtant j'ai dit au véto que j'avais du mal à lui mettre ses gouttes et il m'a répondu d'essayer quand même....)
Pov bouboule, il a mal


je vous envoie quand même une grosse léchouille de sa part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas grd conseil a te donner malheureusement...
betty a eu aussi des gouttes a mettre ds les oreilles et a chaque fois qu elle entendait l ouverture du tube elle filait se planquer!
ca l a tellement marque que qd j ai eu des gouttes a me mettre aux yeux, elle se planquait a nouveau croyant que c etait pr elle! lol

As tu essaye de lui donner une friandise pdt que tu lui mettais les gouttes pr ne pas qu il porte que son attention sur ses oreilles? je te propose cette solution mais vraiment je ne sais pas si ca changera quelque chose...

bon retablissement a coyotte et bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov' piti coyotte!!!!!!!!!

plein de caresses, retablis toi vite!!!

(désolée pas de conseil pour les gouttes Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus c'est pas évident!!!!!!

mumu de l'aide on a besoin de toi ici lol!lol!

attends un peu que les comprimés fassent effet!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va vite lui passer car les oreilles , c'est douloureux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mieux si tu peux c'est une personne qui le tien et une autre qui lui mettes les gouttes et bien masser les lobes ensuite et aprés une grosse sceances de calin!!pour les cachets si ve pas dans un bout de paté,fromage ou un truc qu'il adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre boulette on a mal pour lui ; bon rétablissement )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. J'ai essayé de le maintenir avec mon ami, c'est dur, dur, mais ça marche un peu.... bien qu'il se débat fortement; pov boubou il tremble comme une feuille et va se planquer sous la table chaque fois qu'il voit le produit!!
J'ai l'impression quand même que les comprimés font effets, il se gratte bcp moins l'oreille, ça doit le soulager

Merci encore pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti Coyotte bon courage car les oreilles ça fait mal !!
Les miens non plus n'aiment pas qu'on touche à leur oreilles rien que pour le nettoyage ils ne faut pas qu'ils voient la bouteille sinon ils se cachent et on doit leur courir aprés ds la maison !! lol
Quand je dois toucher aux oreilles déjà on est à 2 pour pas qu'ils se sauvent et je leur parle bcp je leur dit qu'ils sont beaux (ils adorent ça et sont trés fier !! ) et que aprés ils vont avoir un nonosse ça marche un peu ils y pensent moins.
A part ça je n'ai pas d'autres conseils c'est pas évident
pour les médocs tu peux essayer la vache qui rit ça colle au palet et ils sont obligés de l'avaler !!
bon rétablissement et grosse léchouille pti Coyotte 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boulis a eu une fois une otite aussi et pareil je n'arrivé pas a lui mettre les gouttes du coup je l'ai tenue par la peau de son coup et la il se laisse faire il n'aime pas que je le tien comme ca (moi c'est pareil je n'aime pas) mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour lui mettre les gouttes et aprés que je lui ai mis les gouttes il a toujours un gateau et des grosses caresse. Maintenant lorsqu'il voit la bouteille il se sauve mais il vient quand meme vers moi et il se laisse mieux faire maintenant. Voila Bon rétablissement pour ton bouli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait maintenant 9 jours que je lui met les gouttes, ça à l'air de marcher, l'oreille est bcp plus propre, il ne se gratte plus du tout; j'ai rdv chez le véto la semaine prochaine pour une vérification de son oreille, voir si l'otite est parti!

merci à tous et toutes en tout cas pour tous vos conseils !!
grosses léchouilles de mon Coyotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince j arrive un peu tard, mais je souhaite qd même à Coyotte une guérison définitive!
moi pour lui mettre son produit ds le pli, je mets ds ma main un gateau . pdt qu'il essaie de l'attrapper , je lui passe le conton tige.
on peut aussi se tartiner les doigts de vache qu rit, pdt qu il léchouille tout ç hop,tu lui mets les gouttes ds l oreille

qu'est ce qu il faut pas faire!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas béte Norton l'idée de metrre de la vache qui rit sur ses doigts, fallait y penser je vais essayer au prochain nettoyage d'oreilles !! mlerci
pour coyotte je suis contente que ça ve mieux c'est cool monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte va bcp mieux, il se porte bien , merci à toutes pour vos conseils et votre soutien

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour Coyotte tu dois etre soulagé on aime pas les savoir malade
grosse léchouille de la part de Okan et Tékila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super qu il aille beaucoup mieux pleins de papouilles a coyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ça fait quelque temps, mais comment va coyote ?

Et j'y pense maitenant pour leur mettre leures gouttes ou autre, je conseil pas de le faire ds leur panier car c'est leur territoire...je les met sur la table et franchement ça va 10 fois mieux, ça peut peut etre servir à d'autres personnes....
cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...