papille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 coucou tout le monde, voilà, c'est la rentrée des classes chez nous!!!! attention alerte orange pour cause de vents violents dans le nord ouest!!!!! bonne journée à tous et courage à ceux qui bossent saint-vivien,mars venteux,vergers pommeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon lundi a tous. Effectivement, le haut de la France est en alerte mauvais temps pour les mouches comme on dit chez nous . Le temps n'est pas terrible ici non plus. A++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Au fait, Papille as tu retrouvé ton chien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonne journée à tou! Pour moi, jour de repos Bien sûr, beaucoup de vent mais j'essaie de motivier ma Cléa pour aller faire un tour, pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonne journée à tous , je suis au boulot le soleil brille (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 kikou tous le monde ici aussi sale temps beaucoup de vent et de pluie je dois sortir pour faire mes courses sa donne pas trop envie bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 mars 2008 eh ben moi pas vu le jour aujourd'hui....8h-20h.... la je fais un tour vite fait..... les modos je sais que vous veillez si probléme (j'ai eu ton message Papille!!)bonne soirée à tous!!!!ps : il parait qu'il a fait un temps de m---e toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moué,bin moi ma bianca ma fait son popo dans le salon elle aime po s'mouillé,pas moyen de la sortir merci la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites