thibault01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour j'ai un boulledogue francais qui a 18 mois ,c'est un vrai bonheur de l avoir ya til du monde qui abite l'orne? et comment met ton une photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je suis dans les landes thibault Pour les photos, tu cliques sur heberger une image ......parcourir......et tu fait un copier coller du code donné dans ton message. Tu peux nous mettre aussi une photo pour ton avatar dans profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour et bienvenue Thibaut...moi aussi des Landes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bienvenue à toi et à ton toutou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C:\Documents and Settings\stephane\Mes documents\reception photo\léfilles\1 (39).jpghttp://i47.servimg.com/u/f47/12/07/53/11/1_3911.jpg bonjour et bienvenue,suis d'la picardie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 heu............. pas reussi pour les fotos,sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a vous 2! L'orne c est pas si loin de chez moi il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a toi et a ton bouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Monkaya, une fois que tu as cliqué sur parcourir il faut cliquer sur envoyer et une nouvelle fenetre avec les codes s'ouvres, tu as trois code donné, un pour les miniature un pour des photos normal etc..., tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites