Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi1779

Charly a un probleme à l'oreille

Messages recommandés

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué que Charly se gratté énormement une oreille, se secou la tête et fini par saigné à force de se gratté.
Cette aprés-midi j'ai rdv chez sa véto, j'espere que cela n'est pas trop grave.
je vous donnerez des nouvelles.

Invité

je pense que c est une otite. Twisted Evil

Invité
quand mais boubous ont des otites j achète chez le vèto Aurizon sa marche très bien pour les otites.............

Invité
papille a écrit:
sans consulter???????

pas besoin je suis abituer de voir comme il font pourquoi payer une consultation pour rien vue que je c est ce qui ont.......
toi tu ai riche )72

Invité
papille a écrit:
oui moi je suis mililonaire!!!!!!

oui je le c est que gagnè la super cagnotte du loto 41

Invité
ca peut etre une allergie aussi

Théo fais un effort stp quand tu ecris un message, par respect pour tes lecteurs relis toi avant de le soumettre. merci

Invité
papille a écrit:
charly et bisous.

ta vue il aurait gagnè 50euro j avait raison comme d abitude viking sont chien avait une otite..........

oui mais c'est mieux de consulter imagine que charly avait le tympan perforé t'imagine la m....

faut faire attention avec les oreilles je trouve

Ash en fait une aussi en ce moment, elle en est venue à saigner aussi à cause de la gratouille. + le fait de secouer la tête, sûr c'est une otite.
Je la nettoie à l'EpiOtic tous les 2 jours, + Aurizon tous les jours pendant un mois !!
Les vétos me disent chaque fois que ça peut être lié à ses allergies... Confused

bonjour tt lemonde!
moi aussi priska a souvent des otites je sais pas d'ou sa vient! donc je lui achéte orizon!
mais bon sa reviens a chaque fois, mais dés que je vais au véto elle me prescrit ca!

coucou nanou,

c'est peut-être chronique maintenant mais il faudrait changer le traitement si ça revient à chaque fois,ou faire un prélèvement en laboratoire.

bonne journée à toi

je pense qu'il y a des boubous plus fragile que d'autre comme pour tout d'ailleurs et aussi ce qui n'arrange pas les choses c'est leur gde oreilles qui "ramassent " tout !!
On le voit tout de suite qd c'est une otites : ils se grattent, c'est rouge, ça pu, c'est bcp plus sale que l'habitude....alors je donne aussi de l'aurizon ça passe en général trés vite en 3 jours plus rien par contre si ça dure plus longtemps je vais direct au véto bien sur.
Je suis sur qu'on a tous une vrai pharmacie pour nos boulis presque plus grosse que la notre Laughing
Aprés comme a dit Papille c'est peut etre chronique, une allergie, un parasite...et là un prélevement et uns analyse en labo s'imposera
bonne soirée à tous bizzzzzzzzzzz

je confirme, Kiki2711, la pharmacie des boubous ici est nettement plus importante que la notre Rolling Eyes !!

Invité

Ba, je ne suis pas un bouli mais si c'est pareille que pour les humains, moi depuis que j'ai eu une otite pour la 1ère fois de ma vie, bin dés que je prend un peu froid ca retombe directement sur mes oreilles

Invité
Anais et son Boutros a écrit:
Ba, je ne suis pas un bouli mais si c'est pareille que pour les humains, moi depuis que j'ai eu une otite pour la 1ère fois de ma vie, bin dés que je prend un peu froid ca retombe directement sur mes oreilles

PETITE NATURE Good

• Créer...