Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Voila , encore gaté pourri !!!

Messages recommandés

Apres un ptit tour en animalerie , bé voila de retour avec laisse et harnais de securité pour la voiture , dentifrice a macher et un ptit kong !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norton tu es gâté je suis jalouse moi!!!!!!!

tu me prête tous tes cadeaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle chance il a ce nono !

ps : les photos sont splendides je ne sais pas si c'est Norton qui est tres photogénique ou si c'est le photographe qui est tres doué mais en tout cas bravo !!!

Léchouille de Divine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai les photos sont tres belles par contre je sais pas si vous c est pareil ms je peux plus donner de peluche a Calvin il les decortique en 5mn ensuite il sort la watte dedans dc c'est plus la peine pourtant il adore les peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb1 a écrit:
oui c est vrai les photos sont tres belles par contre je sais pas si vous c est pareil ms je peux plus donner de peluche a Calvin il les decortique en 5mn ensuite il sort la watte dedans dc c'est plus la peine pourtant il adore les peluches


Oui Nono pareil , il a kelke jouet qu'il garde intact (la nostalgie je sais pas mdrrrrrrr ) , mais maintenant , un peluche dure 5mn aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a qu'un seul jouet qui reste en vie ici, la balle au fluor de chez Friskies...
ils bouffent tout... même les plaids de leur panier... galère!
il faut que je trouve les fameux gongs, ça ne se trouve pas partout ça !

ce soir, la tempête doit les énerver, ils déménagent la maison !!! quel bin's !!!!!!!!!!

Il est super beau ton Nono !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beauté ce boubou!!!!!!
Je voulais te piquer une photo pour peindre mais je peux pas ( clic droit interdit)
Je prépare une vente d'objets peint avec des bouls pour septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Quel beauté ce boubou!!!!!!
Je voulais te piquer une photo pour peindre mais je peux pas ( clic droit interdit)
Je prépare une vente d'objets peint avec des bouls pour septembre


Je peux t'envoyer la photo que tu desire par MP si tu veux , ca ne me derange pas Wink apres faut voir lakel tu veux ???!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelF a écrit:
il n'y a qu'un seul jouet qui reste en vie ici, la balle au fluor de chez Friskies...
ils bouffent tout... même les plaids de leur panier... galère!
il faut que je trouve les fameux gongs, ça ne se trouve pas partout ça !

ce soir, la tempête doit les énerver, ils déménagent la maison !!! quel bin's !!!!!!!!!!

Il est super beau ton Nono !!


Oui oui c'est super bien les kong , on en a ds toute les animalerie nous , donc pas trop dur a trouvé , meme chez les veto yen a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'admire se norton!!! il est trop magnifique je craque a chaque fois!! je veux le meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
je l'admire se norton!!! il est trop magnifique je craque a chaque fois!! je veux le meme!!!


lol merci c'est gentil , j'avoue je suis tres fier de mon boubou , jle kiff , d'ailleur dans quelque temps une cherie va faire son entrée a la maison WinkWinkWink affaire a suivre Wink
bien sur je precise je prend pas une cherie pour la reproduction ,juste parceque je reve d'avoir 2 boubous et que Nono est dominant avec certains male , donc il aura une topine de jeu Wink (une ptite fauve bien sur EmbarassedEmbarassedEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es super beau nono!!
les photos sont superbes!!

Ah c est super chouette pr la petite copine!!C est pour quand? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latouriste a écrit:
Oh, un p'tit malheureux, je vois! Pôv'beau Nono )72 Alors, à quand la p'tite fauve? )*j


Pas desuite , mais ca ne serait tarder , vous inquietez pas , vous serez tous tenu au courant de l'arrivée de sa topine , je veux juste trouver la perle rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...