papille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 depechez-vousle concours du mois de mars est ouvert "les boulis et le printemps"vous avez jusqu'au 31 mars 00h00 pour y poster vos photos.Les votes se feront apresvous avez droit de poster 2 photos de votre choix sur vos boulis et le printemps .[b]Le gagnant verra sa photo affichée sur la page d'accueil du forum durant tout le mois d'avril[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un concour photo.Rien a gagner , c'est que pour le plaisir de voir tous les boubous en photo tous les mois.GENIAL Peut on faire participer les autres races( ma twiggy par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bin moi j'veu bien jouer mais jarive po a mete les toff !!! alors coment je fais,hein?hein?hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pourquoi tu arrives pas????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bé jai essayer,mais klik droit refusé coment je doi faire pour metre des toff dan mes message? steuplé kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, oui plusieurs membres m'ont envoyé des MP pour me signaler qu'il n'arrivaient pas à mettre des photos...en effet le clic est droit est interdit!!!! (Moka nous a fait un super forum...a voulu faire qu'on ne nous pique pas les photos...du coup on arrive pas à les mettre non plus...) j'ai demandé à Sybille de voir ça...tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement..... merci de votre patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca va venir Monkaya, on va pouvoir jouer Merci Aska!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voila pour NONO ! Photo 1Photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en faisant comme je vous l'ai expliqué, on y arrive parfaitement à mettre des photos.Vous cliquez sur hebergez une image..........une fenetre s'ouvre, vous cliquez sur parcourir( pour allez chercher l'image sur votre ordi) puis vous faites un copier d'un code donné (miniature ou image)..... et vous n'avez plus qu'à le coller sur votre sujet ou message. Quand vous ecrivez votre message; le clique droit marche, pour coller le code donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui kikine tu peux y poster twiggy pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Photo 3 Photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est beau Nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Twiggy et Paloma s'est bronzette dès les premiers rayons de soleil et les 1ere fleurs.TWIGGY Photo 5Photo 6PALOMA Photo 7Photo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On a posté ensemble Papille. Il est beau ton bébé!!!!!!!! Il fait plus beau dans le bas de la france que dans le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 12 mars 2008 rolala a moi ca m'fé un grand caré avec un asterix dans le haut a gauche j'dois ete bouboursse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le code que tu dois coller doit ressemble à ça:[url=http://www.servimg/image_preview.php?i=85&u=11024954][img]http://i42.servimg/u/f42/11/02/49/54/avatar10.jpg[/img/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Nono et Papille vos photos sont superbes mais elles font pas tres "printanières" Moi comme Monkaya le clic droit est encore interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui je sais mais le temps ne s'y prête pas non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 13 mars 2008 re essais Photo 9(bien l'bonjour tertouss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est bon !!!!! Il est mignon ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oki je joue Photo 10moi c BOUNTIE ,et ca c les coupines,sophie,julie marguerite,melanie,suzette...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Allez, a vos appareils................. IL MANQUE PLEINS DE BOULS. ON VEUT VOIR TOUS LES BOULS EN PHOTO........n'est ce pas papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui kikine tu as raison alors aska,anaïs,sybille,babs, cacaouette et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon voilà ma photo Photo 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est le printemps douceur avec un semblant de pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est la seule photo ou j'ai un semblant de vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est pas grave bonny, j'adore et ton chaton est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 On a le droit d'en mettre plusieurs ?Photo 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu as droit à 2 photos il est chouette bourtos c'est dans un champs de maÏs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Brava, ta photo est exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 photo 13 c'est moi Tékila, c'est peut etre pas ma plusbelle photomais je me trouve rigolote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Photo 14 Moi c'est Okan je suis plus sérieux que ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elles sont bien tes photos, mais pas trop de rapport avec le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop trop fort Tekila!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 mars 2008 t'as raison kikine puis faudrait les redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vous avez raison, j'avoue que j'ai pas fait attention au rapport avec le printemps !! oups je suis blonde !! mdr j'en ai pas des récente ds le jardin ou en promende avec le temps ds le nord c'est pas top et j'oublie souvent mon appareil photo. j'en ferais des nouvelles ce week end et je les mettrais si vous le permettez ( comme j'ai déjà mis 2 photos ) sinon c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. En tout cas vos photos sont super belles bizzzzzzz à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oups elle etait un peu grande ma photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok kiki tu peux reposter 2 photos ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Allez Kiki, Allez KIki allez............ Oh, oui, reposte qu on soit un peu plus a participer au concour. Anais, moi, je trouve que ta photo est mieux en un peu plus grand, mais bon !! c'est mon avis. Les autres aussi sont grandes sinon, on voit presque rien, et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ZOZO photo 15agathe photo 16voilou pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont beaux ces loulous et profitent bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bien sympa ce petit concours....plein de photos sympa, j'aime bien Boutros avec son bandana!!les votes vont être difficile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben Aska j'ai rien vu comme photo pour tes loulous Non je rigolo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben non Kikine....j'ai pas de photo rigolote de mes 3 loulous!!!! je peux pas rivaliser avec Paloma et tous ses copains!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mais, le theme, c'est le printemps, pas besoin de photo rigolote.!!!!!!!!! Ou bien, c'est moi que tu traites de rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis écroulée de rire Kikine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu as bien une photo avec tes loulous ds l'herbe non!!!!!! Allez Aska allez Aska Aller!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites