papille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mais oui aska fouille dans ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je vais arriver demain avec des photos fraîches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors babs on attends tes photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon moi j'en reposte deux autres vu que le taux de participation est très bas Photo 17Photo 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elles sont très belles, vos photos...je n'ai pas trop de temps en ce moment, et puis départ en vacances dans deux jours, alors ce sera pour la prochaine fois. Mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vu le temps qu'il fait je ne peux pas prendre Cally en photo dehors donc ... C'est jusqu'à le concours. J'essaierai ce WE pendant le carnaval de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cathy a écrit:ZOZOagathevoilou pour nousj'adore celle d'agathe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok pas de souci zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon allez! je participe aussi! photo 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jojo a écrit:bon allez! je participe aussi!il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci jojo allez dépechez vous les derniers le concours va être cloturé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'espère qu'il n'est pas trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oups, sorry, difficille de mettre une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oups, sorry difficille de mettre une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici 2 p'tites photos de Coyotte pour le printemps photo 20 Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!photo 21 Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vraiment pas doué http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/12/98/dsc00310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je réessaie avec une autre photo de la puce ! Photo 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ELLE EST TRES BELLE TA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non c'est jusqu'a minuit ce soir!!!!! ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors j'en remets une!! pleine de soleil Photo 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour vos compliments Cassy vous fait plein de léchouilles. Jojo ta photo et ton loulou est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila c'est finit pour mettre les photos..........maintenant on vote . Dans 1 mois, à la fin des votes, la meilleurs photo sera affiché sur la page d'accueil du forum. On ne peut voter qu une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'adore bounty !! j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 qu'est ce qu'on gagne??? je propose avec un week end en amoureux avec sybille au Mont ventoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca va etre dure de prendre autant de vacances .........Ibiza avec cathy et théo.......et apres au mont ventoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 sybille a écrit:Ca va etre dure de prendre autant de vacances .........Ibiza avec cathy et théo.......et apres au mont ventoux . attention au mont ventoux c est ravitaillè par les corbeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les allemands, les hollandais et les belges sont arrivés! on reprend figure humaine! on a rangé les berets et sorti les panamas et les bermudas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine5740 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je n'arrive pas a mettre une photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On est en avril Celine , le concour photo du mois de mars est finit .......mais il faut que tu votes pour la meilleur photo Tu peux participer au concour photo du mois d'avril, avec une photo marrante . Pour mettre une photo, tu cliques sur heberger une image....puis parcourir, tu selectionne ta photo sur ton ordi........ok........une nouvelle fenetre s'ouvre......tu fais un copier du code donné (miniature ou image)........tu rappuie sur heberger une image pour fermer cette fenetre........et tu colle le code donné sur ton message.....une fois cliqué sur "envoyer" le code que tu as collé deviendra ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est moi qui a gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais bientôt cloturer les votes pour ce concours, alors voter, il n'y a eu que 16 votes Laissez pas Jojo gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi, j'ai voté, on ne peut voté qu une fois non?? Bien sur, je n'ai pas voté pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 idem pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On a un soucis je voulais mettre la photo du gagnant sur le forum mais il faut départager la photo 10 et la 23 . Alors à vos clavier ceux qui n'ont pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 faudrait remettre les deux photo a departager et tout le monde revote ses pas une bonne idee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui je suis d'accord avec cacaouette.... y a qu'a remettre les 2 photos...la 10 et la 23. que tous ceux qui veulent revoter le fassent, et on dit que vendredi les votes sont clos??? qu'en penses tu Sybille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi cacahuète pour ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 de rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je crois qu'il va falloir décaler les votes du mois prochain,sinon le gagnant du mois de mars ne va pas rester longtemps non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon je vais refaire un vote pour ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites