papille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 coucou à vous, je rentre du boulot et que vois-je???du soleil super!!!!! bon je m'occupe de mes ptits bouts et hop au dodo bonne journée et bon courage aska saint-euloge,voit les jeunes lapins à l'auge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fais un gros dodo Papille ( as tu retrouvé ton chien?)Aska va prendre la relève aujourd hui car j'espère que pour toi c'est repos.BONNE JOURNEE A TOUS............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut les filles!!Aska prend la reléve d'am.... et Aska repos mercredi et jeudi....ici temps pourri pourri pourri..... on a recupéré le temps du nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour ben ici pourri pourri pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonsoir, je pars bosser alors pas de bêtises sur le fofo attention les chefs vous surveillent à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites