cathy14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hier j ai fais une tarte au fraises et mes loulous se sont bien régalés regardez la bouille de mon zozo et la attitude devant le gâteau roooooooo qu elle belle tarte z en bave moaaaaaaaaaaaaaasuis pas un voleur moaaaaaaa ze c et rester malgre cette terrible tentation z en est deja u quelque bouts mets z en veus encore allez moman ben bah ze vais faire le forcing vers tonton vas craquer lui bon bah toute a une fin on voit pas ma soeurette sur les photos rassurez vous elle a u du gateau mais elle s approche pas de la table si il y a a manger car sa c est mon territoire ben vi sous mets airs endormi pas touche au bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh la grosse gourmande, remarque je la comprend!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop mimi vous vous étes bien régalés les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hooooooo le coquin gourmand , tous les memes , des ventre sur patte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Lpôôvre, c'est dur pour lui! Bravo à sa force de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il a su resister j en connais une qui serait bien grimper sur la table moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tous les mêmes c'est bouli ; mais nous aussi on aime bien la tarte aux fraises quand tu veux tu nous en fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Babs68 a écrit:Tous les mêmes c'est bouli ; mais nous aussi on aime bien la tarte aux fraises quand tu veux tu nous en fait une ah bein c est quand vous voulez sur gujan biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites