Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi1779

combien de fois par jour donnez vous les croquettes?

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous,

Voila, je voudrais savoir combien de repas par jour donnez vous à vos boul ?

moi je lui laisse tous le temps sa gamelle et il fait 2 jours avec parfois 3.

je leur donne la dose journalière le soir en rentrant, et ils mangent tout en une fois!

pour m c'est à disposition car loulou a un tout petit appétit!!!

Nous c'est 2 fois par jour quand on travaille, par contre quand on est là, la gamelle peut faire toute la journée donc on gère.
De toute façon, elle réclame quand elle a faim : elle fait glisser sa gamelle sur le carrelage pour nous faire entendre qu'elle a faim. )72

nous aussi c est 2 fois par jour, le matin au reveil et en fin d apres midi!

Moi je lui donne à manger 1x par jour elle gère toute seule

Vous mettez combien de grammes de croquettes ? car pour Divine je lui met 80 grs par jour (recommandés sur le paquet) dans sa gamelle mais elle me bouffe tout en une fois et redemande dans la journée alors je fais comment ?

merci et bisous

moi je donne ce qu'il faut en 2 fois le matin et le soir ensuite si il reclame encore sa m'arrive de lui en remettre un petit peu ms c'est tres rare je pense qu il faut respecter les doses par rapport aux ages ms c 'est vrai une petite friandise sans en habuser ne fait pas de mal

Alors nous aussi 2 fois par jour: matin et soir.
Il mane tout d'un coup et ne réclame plus mais petit il el faisait, je me servais de croquettes pour l éduquer ( la récompense) donc il avait le petit complément réclamé.

circa mange en principe trois fois par jour, mais à partir de 6mois ce sera plutot 2repas un matin un soir.Le véto me disait que quand ils sont tout petits, c'est mieux de donner en trois fois. Je lui mets sa gamelle le matin et j'en remets quand elle en a plus.Pour les rations, je mets 2grosses poignées à chaque fois, je ne sais pas exactement en gramme car en plus quand j'en fais pour nous, je rajoute des pates ou du riz...

moi ils ont croquettes à volonté
c'est rai que mon véto m'avait conseiller de leur donner au matin et au soir pour leur "ligne"
mais on a pas des horaires fixe ( l'inconvenient de travailler ds le commerce )
ils ne sont pas gourmants et ne sont pas gros alors je laisse comme ça

nous c'est deux fois par jour parce que l'éleveuse nous a dit de faire comme ça. Pour le dosage, on a un gobelet doseur qui est avec les croquettes et on se réfère à ce qu'il y a d'écrit sur le paquet.

• Créer...