Tom & Sand 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir tout le monde !!Petite présentation rapide, alors nous sommes un jeune couple de 22ans Thomas et Sandra et les heureux propriétaire d'une femelle toute mimi de 2mois et 8jours.Daisy:Par contre une petite question, notre Daisy a un coup de croc sur sa tete, on aimerais savoir avec quoi on peut cycatrisé cette plaie meme si elle est minime ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut et bienvenue !! Ta tit' boulette ressemble bien à ma Ash, même bouille à cet âge ! Pour la plaie, tu peux désinfecter au Mercryl, et mettre de l'éosine ou Vétidine pour sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonsoir !!! trés mignonne Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 à vous deux et daisy sinon pour la plaie désinfecte bien et coupe les poils autour (moi j'utilise de l'hibitan et c'est pas mal je trouve!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bien l'bonjour tom & sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue à vous, elle a l'air bien jolie, cette petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toute mimi la puce! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour votre accueil !! La ptite boul' vous passe aussi le bonjour d'une bonne papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites