vicky45 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour je vois que mon je ne peux plus envoyer de Mp et qu un de mes sujets est verrouillé comment faire pour donner des nouvelles de ma chienne??? certains messages n'apparaissent plus? Sinon Vicky commence a se deplacer avec sa voiturette maison,la cicatrice est propre ,sur ses 2 pattes arrieres une semble reprendre des forces et lautre semble perdu je vois le véto de paris cette apres midi pour bilan biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Contente qu'il y ai une amelioration pour ta chienne vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 12 mars 2008 re sybille pourrait tu me dire pourquoi je ne peux plus envoyer de mp je nembete personne et ca mempeche de te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Parce que j'ai apris que tu recrutais par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dis nous se que ta dit le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je ne recrute pas par mp papille est ma modératrice car je la fréquente en dehors de ce site j'ai juste demander a des membres si ca les interessait de voir mon site je ne savai pas quil yavai autant d interdit sur ce site et jai encore le sentiment que tu en a contre moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour vicky le véto de paris ma dit quelle avait retrouver sensibilité entiere patte arriere droite et quil yavai de bonne chances que cette patte remarche seule apres encore quelques temps de rééducation lautre patte est bien perdu il ma dit que mon chariot a roulettes fait maison était bien et ma conseiller des ameliorations voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu n'as pas le droit de recruter des membres par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui je sais je demandai pas qu on sincrive sur mon forum je voulai juste qu on vienne voir mon site et quon me donne un avis une question comment s'est fait connaitre le site et forum des bouledogues daquitaine? je débute ,je me pose des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le forum ...c'est en surfant qu'on l'a trouvé.... tu vas sur google, tu tapes bouledogue français et tu vas trouver.....comment l'as tu trouver toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sur forum bouledogue le probleme cest que je ne sais pas trop comment faire connaitre et referencer mon site...je suis jeune je débute et personne qui veux me donner un coup de pouce crois tu aussi qu'un échange de banniere sur le site des bouledogue daquitaine est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour le moment rien de plus vicky continue ses efforts seul lavenir nous dira si elle peut remarcher un jour sentant que notre presence sur ce site est indésirable Vicky et moi vous faisons vos adieux sur ce site merci a ceux qui nous on soutenu et si vous voulez des nouvelles de vicky prenez mon adresse msn vicky445@hotmail.fr bye bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vicky, tu n'est pas indesirable sur le forum, je te l'ai deja expliqué à plusieurs reprise. Seulement, je suis toujours obligé de prendre des mesures avec toi, je crois que de tous les forum que tu as frequenté, celui ci continue à bien t'accueillir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui cest vrai car ma premiere approche a été plus que maladroite cependant jai l impression que tu as un soucis réel avec moi et donc je ne me sens pas a ma place je suis contente davoir fais mon site mais pas beaucoup de visite je voudrai juste des avis dessus mais je peux contacter personne,je suis jeune et débutante dans la vie on me demande davoir du recul ... je suis paumée ici,me sentant exclu de la meute ca ne donne pas envie de parler sur des post de peur de se faire encore censuré...cest ton forum cest toi qui gere ...moi je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ce forum existe deja depuis longtemps, c'est pour cette raison qu'il est connu. Tu ne peux pas avoir du monde dessuite sur ton site, laisse le temps se faire. Tout vient à point qui sait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 re je suis désolé trop de choses dans ma vie personnelle mon perturbée jai repri mes esprits ,les problemes sarrange je vais donc rester encore un peu jaimerai reprendre a zéro sans effacé mes sujets sur ma chienne peut tu faire du tri et me laissez une chance autorise moi les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ok !!!!!!je te remet les Mp, bien que je ne vois pas trop l'interet, sur un forum on discute avec les membres directement et non pas en MP. J'espere Vicky que je n'aurais pas à le regretter. Ps: je suis contente que tes problemes s'arrangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 t inquiete les mp jen ai besoin juste pour poser les questions a toi et au mp concernant ce que jai droit ou non de poster,histoire d éviter les boulettes, ma jeunesse,mes problemes,et mon désarroi total dans lequel j étai mon fait commettre des erreurs mais cest de ses erreurs qu on grandit et qu on apprend... merci pour vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites