seb14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je sais pas vous mais Calvin fait souvent le taureau il gratte avec c'est deux pattes arriere baisse la tete et avance comme un taureau et maintenant a la force de lui dire tu fais le taureau et bah meme quand il le fait pas si je lui dis il se met a le faire c'est trop fandard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Boutros le fait de temps en temps après avoir marqué son territoire, mais surtout en compagnie d'autres toutous . Encore un signe de dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Calvin le petit taureau. Les miennes aussi font ça aprés leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi aussi betty le fait apres ses besoins!!! mdrr j adore qd elle le fait, limite si elle arrache pas tte l herbe!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le mien aussi , il fait ça dans le sable qu il y a autour des arbres sur le trottoir, il gratte tellement fort qu'il en fout partout mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi aussi après c'est besoin, je suis morte de rire à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah la la c est boubou!!!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bah c est bizzard que le mien le fasse meme qd il fait pas c'est besoin en fait il a du lire un livre sur les boulis qui disait qu'on se servait des boulis pour tuer des taureau ds les arenes il ya bien lgt mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ça doit être ça seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 seb1 a écrit:bah c est bizzard que le mien le fasse meme qd il fait pas c'est besoin en fait il a du lire un livre sur les boulis qui disait qu'on se servait des boulis pour tuer des taureau ds les arenes il ya bien lgt mdrrrr c'est rai j'ai lu ça aussi dur à imaginer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites