Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bientot 11 ans , mais toujours aussi beau mon gros !! Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très jolies photos, Norton est magnifique et son copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 mars 2008 encore splendide norton!!!!comme d'hab une vrai gueule d'angequand à ton boboss en le voyant j'en ai les larmes aux yeux,le notre a disparu depuis 1 semaine j'adore les beaucerons et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hoooooooooooooooo je suis vraiment dsl pour ton Boboss , il a disparu (fugue) ou nous a quitté ????!!!!! Si c'est une fugue j'espere que tu le retrouveras !! bisous et merci pour ton comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis vraiment dsl pour toi !! bon courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites