cacaouette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour!!!!!! comme d'habitude je sort caouette le matin avant d'aller au boulot et la je me rend contre que caouette a ses deux pattes arriére toute raides donc elle a du mal a se bouger pourtant hier soir elle était bien elle galopait!!!! donc si vous avait une idée de ce que elle peut avoir dites le moi!!! toute facon j'ai rdv au véto cette apres midi a 15h20 je vous tiend au courant des évenement bonne journée a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Est-ce qu'elle a la diarhée ? Elvis a eu ça et c'était du a un gros mal de ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non pas de diarhée!!!!!! moi je pense que elle ses bloqué quelque chose!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La pauvre donne nous des nouvelles, elle a peut être fait un faux mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je pense que ses sa!!!!!!! je vous tiend au courant pas de souci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je rentre de chez le véto donc caouette a une luxation de la rotule et des vertébres bloqué traitement anti enflamatoire pendant six jours donc je doit la portée durée du traitement pour monter descendre les escaliers et pour monter dans la voiture voila les nouvelles de caouette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hoooo pauvre puce , soigne la bien donne nous des nouvelles gros poutous a Caouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c est sur anti inflammatoire c est bien pour la douleur ms est ce qu'il lui a remis en place?le probleme c'est pour plus tard quand c'est male soigné apres ya des sequelle enfin je suis pas véto mais c'est ce que mon éleveure m'avait dit pour Calvin ,je suis allé voir un osthéo et il a remis en place ensuite il ne boitait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 caouette et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si j'étais toi j'appellerai un ostheopathe canin , tu as d'excellent résultat !parce que les AI ça empeche la douleur , mais ça ne soigne pas le mal en lui même !par contre si tu prends un ostéopathe , choisis le bien , y'a des charlatan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon rétablissement à caouette je rebondi vachement à ton histoire et je ne veux pas te faire peur je préfére juste te donner un conseil par rapport à mon experience perso : il y a 2 ans tékila nous a fait la mm chose et mm diagnostique que toi et depuis plus rien mais il y a 1 mois environ elle a refait la mm chose et qd nous sommes allé au véto il nous a conseiller de faire un scanner et le verdict est qu'elle a 2 hernies discales et 3 vertebre de mal formé plus une rotule de déboité pourtant ion fait trés attention mais malheureusement ce sont des chiens trés sensible aux hernies ... pour la rotule ils ne veulent pas l'opérer car ça peut revenir qd mm et elle a pas de pb par rapport à ça et pour les hernies il faut attendre qu'elle ait des 1er signes de paralysie et là on verra si ily a opération ou pas (les boules ) je te conseil de faire un scanner de prévention eu moins tu est fixé tout de su_ite et ils savent ou intervenir au cas où. pour ce qui est des escaliers et pour sauter du fauteuil à eviter absolument mm en tps normal et mm si il n'a pas de soucis de dos. voilà j'ai fini mon roman !! lol tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben mon véto ma dit on fait anti enflamatoire pendant six jours et si sa va pas mieux on lui passeraune radio voila!!! mais aujourd'huit caouette va un peu mieux !!!!!!!! bonne soiré et bonne nuit a tous!!!!! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super si elle va mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 caresses a Caouette! retiens nous au courant...est ce que vous croyez que c'est nocif au dos de betty le fait que j'habite au 3eme etage sans ascenseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon retablissement Caouette!!!! plein de calins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je crois pas betty que ce soit génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci bcp papille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci a tous il faud juste qu'on face attention quand elle grimpe sur le canappé,la voiture,et les escaliers voila mais elle mieux elle bouge!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tant mieux, fais trés attention quelle ne se fasse pas mal. Je sais bien que tu es une bonne maman mais ces bouls, ils ont vite fait Carresses a Cacaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est cool que caouette va mieux ils sont vraiment plein de ressource ces pti boulis !! grosse léchouille à caouette... bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci a tous !!!!!!! caouette vous fait une léchouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour Cacaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super ma belle tu es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Caouette, ta moman et ta grand mere ainsi que ton papa et ton pépé te font des grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci jojo c'est gentil ele fait de meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cacaouette va mieux? J'espère qu'elle récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui elle va mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites