papille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A=apiphobie (peur des abeilles) à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouh la lala la...... c'est pas gagné cet ABC là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mais non aska cherche tu vas trouver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je vous done un coup de pouce B=bélonéphobie (peur des aiguilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et Papille...tu peux m'en donner plusieurs de coups de pouces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c= cynophobie ( phobie des chiens lol, je sais pas top pour le forum !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 mars 2008 D----->Dysmorphophobie (peur des ou anomalies physiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 E=entomophobie (peur des insectes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 17 mars 2008 F............ euh......... désolé je bloque!! ..........quelqu'un peut m'aider...._9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah ça y ai j'ai trouvé (je me suis fais aider d'une amie )----->Fébriphobie (=peur de la fièvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 g = genophobie ( peur du sexe) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mars 2008 h----> Hydrophobie.....je ne suis pas sure que ça existe....mais je pense que oui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 I----> Idiophobie ( peur des imbéciles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hydrophobie c"est peur de l'eau,hydro sa ve dire eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 mars 2008 K=kléptophobie (peur de devenir voleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 18 mars 2008 L....... = Logophobie (=peur de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vous avez oublié le "j" j........jokerophobie ( peur des jokers ) c'est qd mm hallucinant toutes les phobies qu'il peut exister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh oui y'en existe un paquet!!M................ = Musophobie (peur des souris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et je sais pas ou vous allez les chercher...je suis épatée!!!!! moi je séche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 mars 2008 N........... Nyctophobie (=peur de la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 O...Ochlophobie : phobie des foules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 mars 2008 P= Phigérophobie (=peur d'étouffer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Q=quintophobie(peur des quintes de toux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 23 mars 2008 R................. = Rypophobie (=peur de la saleté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 mars 2008 S=sidérodromophobie(peur des trains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T.....Thalassophobie (peur des oceans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 mars 2008 u=ulcérophobie (peur des ulcères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 mars 2008 V...Virophobie (= peur des virus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 W=windigo (peur de la nourriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 mars 2008 X...........................Xénophobie (=peur des étrangers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y=yaourtophobie(peur des ferments lactiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Z............................Zoophobie (=peur des animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 à toi coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites