Fabienne et Raymond1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour à tous,alors je me présente, moi c'est Fabienne, 21 ans, de Grenoblemon boubou, c'est Raymond, 9 moiset le 11 avril j'accueille ma deuxième boulette, Dolly, née le 9 févrierje suis passionnée par les boubous, je les adoooooooore a très bientot !!quelques photos Raymond (cette photo me fait trop rire )Dolly et moi avec raymond tout petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue à toi. Raymond est trés beau et Dolly va etre une jolie jeune fille Super tes photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue, super tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour et bienvenue!!!!! ton Raymond ressemble beaucoup à mon Aska (donc je le trouve forcément MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!) si tu veux mettre ta photo dans le trombinoscope....n'hesite pas....on a un petit album qui commence à se remplir!!!!!a bientot le plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 à toi et tes boulis ils sont magifiques dans ma famille y a un bouli qui se prénome raymond mais ça s'écrit "rémond"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut fabienne, ils sont super tes boulis raymond est un beau mâle pour seulement 9 mois ! et Dolly est tout simplement magnifique... Donnes nous des news à bientot grosses léchouilles à tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue et beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue à vous, ils sont magnifiques tes boubous, Dolly sera une très jolie fauvette, mes préférées, on se demande pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites