Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le 1er pas reussi du tout lol Les suivants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super, c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est excellent!!!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BRAVO J ADORE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 terrible! surtout le dernier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Plutot cool les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est genial vraiment!! Imaginez que ce soit vrai!!lol une plage que de boubous!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'adOOOOOOOOOOOre celle de la plage et du salon!!!! bravo c'est très réussi, et les boubous sont tellement expressifs que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Excellent tout ça! Mon préféré: à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai juste rajouter les boubous ds celle du salon et l'autre de la plage , j'ai pas trouvé plus joli comme bain de soleil ,ca fait pas trop caraibes lol !! Mais bon je m'eclate , contente que ca vous plaisent , je debute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour un debut moi je dis que c'est plutot pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites