papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou, alors kikine tu dors ou quoi journée printanière je vais jardinner du coup bonne journée à tous saint-louise,à la mi-mars,le coucou est dans l'épinard pensée du jour:les métiers sans ennuis sont des métiers qu'on ne fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour à tous.Ben non je dors pas mais je ne veux pas m'imposer, tu le fais si bien. Toujours rien pour ton chien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 non ras, mais tu peux ouvrir la boutique si tu veux ça me fera plaisir aussi en plus j'adore tes gifs et voilà la pluie est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonsoir à tous, vraiment superbe journée mais la pluie est revenue bon je pars bosser bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon travaille papille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites