papille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucou à tous,cette nuit mon mari a eu un coup de téléphone d'un maitre chien, sur aubervilliers, qui aurait récupérer un beauceron dans un sale état....donc nous allons aller voir ce matin ,tant pis j'ai travaillé cette nuit mais mon chien c'est plus important!!!!!en plus il pleut!!!!bonne journée à toussaint bénédicte,taille tôt,taille tard,taille toujours en marsdans les grandes crises,le coeur se brise ou se bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous et bon dimanche.Soleil ici.Hier j'ai été au ciné et j'ai vu les ch 'tis, j'ai bien rigolé.Papille repasse faire un tour, j'espère vraiment que c'est ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui c trop le film "bienvenue chez les ch'ti!!",nous on ve au ciné cet aprem voir 10000 et benjamin gates on profite de la féte du cinéma jusque mardi!!!! bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonne journée à tous... alors Papille...j'espére que c'est Ardent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites